Vous voyez, quand je vous disais que certains allaient s'énerver ...
Tabarnak a écrit :Pas la peine de s'énerver après mon post, c'est juste mon avis et il est ultra minoritaire, ne vous inquiétez pas

sport02 a écrit :rof est un jeu fini depuis un bail
Ah bon, tu me donneras la liste des jeux auxquels on est autorisé de jouer (ceux qui ne sont pas finis comme tu le dis ...) ... Pourtant je le trouvais pas dégueulasse (mais on m'a toujours dit que j'ai des goûts de chi...e), mais c'est vrai qu'il n'a pas les INDISPENSABLES : VR, 64 bits, DX11 et des visuels améliorés >> Impossible de jouer sans dorénavant, je vais d'ailleurs de ce pas désinstaller tous les softs qui ne sont pas compatibles

... Marrant quand même qu'en mars 2016 (peut-être que c'est un bail pour toi) Jason disait ne plus travailler sur RoF (ce qui était exact), mais espérais reprendre son développement ... Mais peut-être n'avais-je pas compris que ça voulait dire, tout reprendre à zéro, racheter et réinstaller tout "from scratch", racheter un nouveau PC, ...
sport02 a écrit :les trucs toujours en béta c'est le forum d'à côté
1. Relis le texte entièrement ... Il n'y fait pas état que de "trucs toujours en béta" ... Cela faisait référence à plusieurs "problèmes" de plusieurs simulateurs / éditeurs ...
2. En suivant ton raisonnement, le sujet étant sur la sortie du 1er volume de "Flying Circus", ce n'est pas le même jeu que RoF, donc il n'a rien à faire ici et doit donc être déplacé ailleurs ...
3. 1CGS, DCS et Clodo (Team Fusion) étant en "bagarre" sur les warbirds de la WWII (qui est un peu le secteur le plus concurrentiel à l'heure actuelle), je vois ce Flying Circus comme un moyen de se faire de la trésorerie à moindre frais sur un secteur de niche sans concurrence (donc moins stressant et sur lequel on peut se permettre de faire du travail "moins lécher" et se foutre un peu du mécontentement des utilisateurs vu qu'il n'y a pas - peu - d'autres alternatives), en faisant du re-use des développements de BoS (tout à fait normal ... si on ne paie pas plein pot comme si c'était un nouveau développement avec de la recherche) - qui lui même était issu de RoF, la bonne blague - et avec des appareils moins coûteux en développement (moins de systèmes à simuler ...). Bref, même si c'est une niche, ça fera rentrer de la maille pour BoX grâce à ceux qui ont la tune pour faire joujou 2 minutes avec et iront retourner sur BoX en ayant participé à son développement (ce qui n'augmentera que temporairement cette communauté) et ceux vraiment intéressés par ce conflit et qui auront les moyens de recaver (soft + éventuellement matériel ...) faute de choix, à part celui d'arrêter ...
sport02 a écrit :et au cas ou tu n' aurais pas encore compris il n' y a plus également de développement sur flight simulateur.
Si si, il y en a encore sur FSX (Même si, il est vrai, ce n'est plus le cœur de cible des éditeurs) ... Merci de ton avertissement, je vais être plus attentif à l'avenir ... Mais au fait, pourquoi me parles-tu de Flight Simulator ???
Pas la peine de s'énerver, H. t'avais l'air beaucoup plus joyeux sur la photo en sabrant le champagne sur le podium ... Reste comme ça, Bonnes Fêtes à toi
... Il va me falloir plusieurs tournées de Père Noël par an si je veux avoir la maille pour voler sur "Flying Circus"