En somme, elle va vous permettre de voir de loin et de faire une désignation laser, au prix de quelques contorsions car elle fonctionne quand même tout de guingois: le gros des interactions avec le SNA est absent et ce qui fonctionne le fait de travers.
Pour faire vite, voyons un tir GBU-12 :
Sélectionner TPOD sur un des MPCD.
Cliquer sur l'OSB 15 : STBY n'est plus souligné.
Cliquer sur l'OSB 14: TDC est souligné.
Cliquer sur l'OSB 9 jusqu'à ce que LASR soit affiché (TRNL = "training laser").
Cliquer sur l'OSB 6: ARMED s'affiche.
Placer le vecteur vitesse du HUD sur la zone cible.
Presser puis relâcher TDC down (gaffe: c'est en le relâchant qu'on interagit avec le SNA). Le losange TD box est en place dans le HUD
Immédiatement appuyer sur TDC Fwd ou Aft ou Left ou Right. Le carré de désignation de la nacelle Litening est en place dans le HUD.
Chercher votre cible avec la caméra (débrouillez-vous avec les options CCD/FLIR, le TDC, le zoom, white hot / black hot, chuis pas vot' mère.
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
Quand vous avez votre cible, pressez / relâchez TDC down.
Sélectionnez une GBU-12, et le mode de visée DSL.
Piquez sur votre cible pour mettre le pipper dessus. Remontez bien dans l'axe. Quand la cible passe sous votre nez, larguez la bombe.
Réglez votre trim avant de faire 18 tonneaux.
Cliquez sur OSB 8. "Fire" apparait.
Boum!
Pour une 2e passe, il va falloir annuler la précédente désignation ou votre laser va invariablement illuminer le même endroit... Si vous tapez une cible dans la même zone, mettez votre vecteur vitesse sur le carré de désignation. Appuyez sur "AG target undesignate / NWS" puis aussitôt sur TDC down (et relâchez-le immédiatement!). Et bis repetita.
Voilà, voilà. C'est très balbutiant mais ça fonctionne. En multi, il parait que les désignations persistantes provoquent un joyeux foutoir...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)