Besoin de précision sur deux valeurs du HUD...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Besoin de précision sur deux valeurs du HUD...
#1Salut à tous,
Je suis en train de bosser sur le HUD du Harrier et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer deux choses sur le HUD en mod STOL.
A quoi correspondent les 6 points (surtout les deux points qui sont cote à cote) sur la gauche du HUD, ce sont de degrés ?
Est-ce que chaque point correspond à 5° ?
j'ai bien compris que c'est lié au AOA mais je n'ai pas trouvé dans la doc du module une explication, à moins que j'ai mal lu...
Et pour finir, la ligne verticale de gauche, cette dernière pointe vers le haut ou le bas. J'arrive à poser le Harrier sur le pont du porte-avions ou sur la piste sans problème mais j'aimerais être certain que j'ai bien compris ces symboles...
Merci d'avance, Skull.
Petit screen pour mieux visualiser ce que j'explique:
Je suis en train de bosser sur le HUD du Harrier et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer deux choses sur le HUD en mod STOL.
A quoi correspondent les 6 points (surtout les deux points qui sont cote à cote) sur la gauche du HUD, ce sont de degrés ?
Est-ce que chaque point correspond à 5° ?
j'ai bien compris que c'est lié au AOA mais je n'ai pas trouvé dans la doc du module une explication, à moins que j'ai mal lu...
Et pour finir, la ligne verticale de gauche, cette dernière pointe vers le haut ou le bas. J'arrive à poser le Harrier sur le pont du porte-avions ou sur la piste sans problème mais j'aimerais être certain que j'ai bien compris ces symboles...
Merci d'avance, Skull.
Petit screen pour mieux visualiser ce que j'explique:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
Re: Besoin de précision sur deux valeurs du HUD...
#3Salut Bolt,
Merci pour avoir pris de temps de répondre à cette question, le dernier tableau avec les valeurs en degrés était exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup, Skull.
Merci pour avoir pris de temps de répondre à cette question, le dernier tableau avec les valeurs en degrés était exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
#4Bolt dis-moi, est-ce que tu pourrais me donner le link vers la doc où tu as obtenu ces informations ?
Merci d'avance et joyeuses fêtes ;-)
Merci d'avance et joyeuses fêtes ;-)
#5There you go Sir
http://www.razbamsims.com/downloads/Doc ... Manual.pdf
Enjoy et Bonnes fêtes a toi aussi, à tous d'ailleurs
http://www.razbamsims.com/downloads/Doc ... Manual.pdf
Enjoy et Bonnes fêtes a toi aussi, à tous d'ailleurs
#6J'avais déjà vu cette doc.
Et j'avais hésité à la prendre comme complément.
Et j'avais hésité à la prendre comme complément.
-
#7Salut Bolt,
Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette documentation et je t'en remercie.
C'est la version FSX ou quelque chose comme ça ?
Bonne journée, Skull.
Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette documentation et je t'en remercie.
C'est la version FSX ou quelque chose comme ça ?
Bonne journée, Skull.
#8Vous avez un sujet avec toute la documentation officielle disponible. Vu la tête du manuel FSX, ils ne se sont pas pris la tête, il y a des copier/ coller du NATOPS