warthog, TIR 5 et P3D
warthog, TIR 5 et P3D
#1Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir p3d v4 tout récemment et j'aurait aimer que mon track ir 5 soit détecter par le jeu mais aussi warthog plus palonnier mais je ne sait pas trop comment m'y prendre, quelqu'un pourrait il m'aider?
merci par avance.
Je viens d'acquérir p3d v4 tout récemment et j'aurait aimer que mon track ir 5 soit détecter par le jeu mais aussi warthog plus palonnier mais je ne sait pas trop comment m'y prendre, quelqu'un pourrait il m'aider?
merci par avance.
WES
Hp Omen I7 8700 3.20Ghz 6 cœurs / Nvidia GTX 1070 / Ecran samsung 32" incurvé.
Track-ir5 / Thrustmaster Warthog / Saitek combat rudder / MFD Cougar/ Casque VR Oculus Rift CV1
Track-ir5 / Thrustmaster Warthog / Saitek combat rudder / MFD Cougar/ Casque VR Oculus Rift CV1
Re: warthog, TIR 5 et P3D
#2Salut Wes
Idem pour moi.
personne pour nous aider ?
Idem pour moi.
personne pour nous aider ?
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
#3Pour le Warthog je ne saurais pas te dire, mon X-52 est détecte automatiquement, et idem pour mon TIR 5, je n'ai pas souvenir qu'il faille effectuer une quelconque manip pour que cela fonctionne. Les drivers peut-être ?
-
- Nouvelle Recrue
#4J ai le même problème que toi concernant le track IR. Il n’est pas reconnu par le jeux.wes13 a écrit :Bonjour à tous,
merci par avance.
As tu eu une solution sur ce problème ?
Merci
Avec l'aviation nous avons appris la ligne droite.
St Ex
St Ex
#5Slt vraiment désolé de répondre que maintenant, et oui j'ai eu une solution mais j'ai un peu décrocher de ce simu et ne me souviens plus exactement comment j'ai pu faire.
Je pense que de ton coté ca doit etre ok depuis le temps.
Je pense que de ton coté ca doit etre ok depuis le temps.
WES
#6même problème que toi, je viens de réfaire une install P3DV4/Orbx mais mon TIR5 n'est pas reconnu. si vous avezune idée je suis preneur, impossible de voler sans pour moi
Merxi
Merxi
#7c'est bon j'ai retrouvé l'usage du TIR5
Par contre toujours pareil coté perf, mon PC a bien évolué depuis ma dernière installation, perfs toujours aussi pourries juste avec Darrington et un 172 :(
Par contre toujours pareil coté perf, mon PC a bien évolué depuis ma dernière installation, perfs toujours aussi pourries juste avec Darrington et un 172 :(
#8Passe sur xplane + scène ortho
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#10Ou sinon reste sur P3D et configure ton simu correctement
Crée un topic pour montrer tes reglages graphiques.
Crée un topic pour montrer tes reglages graphiques.