Les avions pas gâtés par la nature
-
Topic author - Pilote Confirmé
Les avions pas gâtés par la nature
#1On a tous une fois dans notre vie pense qu un avion était laid, si si en général c est, on va dire parce qu'il font bien la tache pour laquelle ils ont été crée.
Pour moi, l un des moins beau c'est celui la:
Le Pl-11 de Bennett Airtruck (son petit frère le PL-12 a le meme air de famille).
Et vous, lequel pensez vous être le moins gâté par la nature?
Pour moi, l un des moins beau c'est celui la:
Le Pl-11 de Bennett Airtruck (son petit frère le PL-12 a le meme air de famille).
Et vous, lequel pensez vous être le moins gâté par la nature?
-
- Pilote émérite
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#2euh.. sa tâche, c'était quoi? se garer dans le hangar d'une twingo?
#3cette fois ci on construit vraiment l'avion autour de son moteur
#4Il suffit d'ouvrir un bouquin sur les avions anglais. Vous enlevez le Spitfire de la liste et vous avez un bon paquet d'avions affreux
#5Le Farman F120 n'est pas anglais
Quant aux Anglais, même moches, ils ont leur charme, comme le Farey Gannet
Quant aux Anglais, même moches, ils ont leur charme, comme le Farey Gannet
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6Non, mais en fait, la tache ... c'est luiTooCool_12f a écrit :euh.. sa tâche, c'était quoi? se garer dans le hangar d'une twingo?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#7C'est une des meilleures photos du Gannet...
Les nanas le savent bien : "le noir, ça amincit"
Les nanas le savent bien : "le noir, ça amincit"
#8Un des plus moches, à mon avis :
Le LWS-6 Żubr polonais des années '30... qu'il est laid !
Le LWS-6 Żubr polonais des années '30... qu'il est laid !
#10Quand j'étais gosse, j'avais fait l'Amiot en maquette avec sa célèbre robe marron vieille m... Quand on pense qu'il y en a qui sont allés au baston là-dedans
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#11Je n'aurais pas dit mieux.backed a écrit :Il suffit d'ouvrir un bouquin sur les avions anglais. Vous enlevez le Spitfire de la liste et vous avez un bon paquet d'avions affreux
Et aussi.
-
- Légende volante
#12Les avions Anglais, c'est comme les Anglaises, y en a quand même quelques uns qui sont pas mal...
#13D'ailleurs comme certaines Anglaises: certaines ne sont pas très belle; mais ont du charme: l'English Electric Lightningironclaude a écrit :Les avions Anglais, c'est comme les Anglaises, y en a quand même quelques uns qui sont pas mal...
-
- Webmaster
#14Surpuissant et très manœuvrable, mais violemment moche. C'est vrai qu'on pourrait presque y voir le désir d'une certaine modestie, le souci de ne pas afficher ses qualités en somme. Très courtois.
-
- Légende volante
#15Après, c'est comme pour les nanas, y a des avions auxquels on s'habitue.
-
- Pilote Confirmé
-
- Légende volante
#18Il n'est pas le plus moche, il y a pire, en parlant d'avion british on pourrait y mettre aussi le foufounefougamagister a écrit :Photo du F-35 dans 5... 4... 3...
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#19... ou pasironclaude a écrit :Après, c'est comme pour les nanas, y a des avions auxquels on s'habitue.
Je ne suis pas fana du foufoune, mais esthétiquement il n'est pas trop mal. Et quand on parle d'horreurs, j'y placerais bien le F22. Peut être un bon avion, mais une mocheté.Kamov a écrit : il y a pire, en parlant d'avion british on pourrait y mettre aussi le foufoune
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#21Pis y a le zinc de Cyrano de Bergerac, avec un pif long comme un jour de pluie...
alors qu'à l'origine, il était assez bel avion :
alors qu'à l'origine, il était assez bel avion :
-
- Pilote Confirmé
#22je n'irais pas jusqu’à dire ça, mais le changement de moteur a entraîné le déplacement du centre de gravité qui a été remis en place grâce aux jolis poids placés à l'arrière de chaque coté du fuselage...Gaston a écrit :alors qu'à l'origine, il était assez bel avion
#23La forme de la verrière pose une question : il était prévu avec un mitrailleur ?Gaston a écrit : alors qu'à l'origine, il était assez bel avion :
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
Topic author - Pilote Confirmé
#25Mes yeux saignent...
En plus lui n'était même pas bon dans son rôle
Un jet d'épandage agricole, non mais allo quoi !
En plus lui n'était même pas bon dans son rôle
Un jet d'épandage agricole, non mais allo quoi !