![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Pour moi, l un des moins beau c'est celui la:
Le Pl-11 de Bennett Airtruck (son petit frère le PL-12 a le meme air de famille).
![Image](http://i0.wp.com/www.aviationabove.com/wp-content/uploads/2015/03/ThePL11Airtruck.jpg)
Et vous, lequel pensez vous être le moins gâté par la nature?
Non, mais en fait, la tache ... c'est luiTooCool_12f a écrit :euh.. sa tâche, c'était quoi? se garer dans le hangar d'une twingo?
Je n'aurais pas dit mieux.backed a écrit :Il suffit d'ouvrir un bouquin sur les avions anglais. Vous enlevez le Spitfire de la liste et vous avez un bon paquet d'avions affreux
D'ailleurs comme certaines Anglaises: certaines ne sont pas très belle; mais ont du charme: l'English Electric Lightningironclaude a écrit :Les avions Anglais, c'est comme les Anglaises, y en a quand même quelques uns qui sont pas mal...
Il n'est pas le plus moche, il y a pire, en parlant d'avion british on pourrait y mettre aussi le foufounefougamagister a écrit :Photo du F-35 dans 5... 4... 3...
... ou pasironclaude a écrit :Après, c'est comme pour les nanas, y a des avions auxquels on s'habitue.
Je ne suis pas fana du foufoune, mais esthétiquement il n'est pas trop mal. Et quand on parle d'horreurs, j'y placerais bien le F22. Peut être un bon avion, mais une mocheté.Kamov a écrit : il y a pire, en parlant d'avion british on pourrait y mettre aussi le foufoune
je n'irais pas jusqu’à dire ça, mais le changement de moteur a entraîné le déplacement du centre de gravité qui a été remis en place grâce aux jolis poids placés à l'arrière de chaque coté du fuselage...Gaston a écrit :alors qu'à l'origine, il était assez bel avion
La forme de la verrière pose une question : il était prévu avec un mitrailleur ?Gaston a écrit : alors qu'à l'origine, il était assez bel avion :