connect a plus de 6 en FF3
Nous rencontrons qq soucis pour se connecter à plus de 6 en
FF3+hotfix+ elevator
d'ou une question
Y a t il une escadrille qui vole régulierement entre 6 et 8 pilotes dans cette version uniquement ????
Si oui j'aurai d'autres questions par la suite <_<
FF3+hotfix+ elevator
d'ou une question
Y a t il une escadrille qui vole régulierement entre 6 et 8 pilotes dans cette version uniquement ????
Si oui j'aurai d'autres questions par la suite <_<
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
A la 09, oui pour des connect a 6. Deja fait dumoins sans probleme. Mais les derniers vols se sont passé a 5 par manque de pilotes.
Amraam.
Amraam.
ok merci amraam
Si je le demande c'est que jusqu'a 5 sur il n'y a pas de probleme, 6 des fois pas good ... 7 et 8 pas terrible .... donc voila eventuellement il s'agit de voir les problemes (ou non problemes ) rencontrés et de partager l'exppérience
en tout cas on peut confirmer que le ramp fonctionne dans 4 vols differents et ca c'est deja une bonne perspective pour l'avenir
Si je le demande c'est que jusqu'a 5 sur il n'y a pas de probleme, 6 des fois pas good ... 7 et 8 pas terrible .... donc voila eventuellement il s'agit de voir les problemes (ou non problemes ) rencontrés et de partager l'exppérience
en tout cas on peut confirmer que le ramp fonctionne dans 4 vols differents et ca c'est deja une bonne perspective pour l'avenir
Arghhh justement le retour de vos experiences nous interessent car nous envisageons de passer en FF3, mais nous pensons voler régulièrement entre 5 et 8 pilotes .....
Pour ceux qui ont eu des pb, description please ....pb de lag ? Starwars ? comms internes ? BP du hosteur à ce moment là ?
thanks
Pour ceux qui ont eu des pb, description please ....pb de lag ? Starwars ? comms internes ? BP du hosteur à ce moment là ?
thanks
pour le moment qq soucis .... on cherche ce qui cloche .... on va trouver :P
-
- Pilote Confirmé
on ne vole pas en uci (que j'ai decouvert il y a 1 semaine voir post qq part dans le forum)
si j'ai tout bien compris le uci ne permet pas le ramp alors que ff3 oui ... donc pour moi (et je suis sur pour la 04 la cause est entendue)
avec un souhait qd meme c'est que si possible toutes les futures avancees se fassent pas au detriment d'autres deja existentes
pour revenir a uic il y en a qui volent regulierement entre 6 et 8 ?
si j'ai tout bien compris le uci ne permet pas le ramp alors que ff3 oui ... donc pour moi (et je suis sur pour la 04 la cause est entendue)
avec un souhait qd meme c'est que si possible toutes les futures avancees se fassent pas au detriment d'autres deja existentes
pour revenir a uic il y en a qui volent regulierement entre 6 et 8 ?
Hier, à la FFW10, on a tenté un vol sur IUC
On était que 3, et on avait exactement la même install.
==> gros fiasco
- gros freezes dans les menus de l'interface falcon.
- impossibilité de locker une cible pour notre leader.
- absence de comms tour et awacs pour le leader.
- CTD systématique en fin de mission au moment du retour à l'interface.
- .... tout ce à quoi je ne pense pas
Bref : pour l'instant IUC = Bof Bof
On était que 3, et on avait exactement la même install.
==> gros fiasco
- gros freezes dans les menus de l'interface falcon.
- impossibilité de locker une cible pour notre leader.
- absence de comms tour et awacs pour le leader.
- CTD systématique en fin de mission au moment du retour à l'interface.
- .... tout ce à quoi je ne pense pas
Bref : pour l'instant IUC = Bof Bof
fauxOriginally posted by alfa FFW04@1 Oct 2004, 14:11
on ne vole pas en uci (que j'ai decouvert il y a 1 semaine voir post qq part dans le forum)
il existe un switch qui te permet de passer de l'exe 2.003 en 2.006.14 et donc d'avoir acces au ramp et autres bienfaits de la derniere version de bms
Le host --> T1 or BetterOriginally posted by Abis faf ffw01@1 Oct 2004, 13:52
vous etiez connectés à quelle vitesse ?
host et clients ?
Clients --> 112k
Concernant les freezes de menus, les débits n'ont pas d'incidence, car on les a dès qu'on utilise le multi
Par exemple : j'ai simulé l'host d'une partie, avec 0 clients, et j'avais les mêmes freezes. Alors qu'en solo déconnecté, pas de freezes.
Bizarre, non?
C'est trop le T1....franchement. on a deja fait des tests et ca va pas. 256 c'est emplement suffisant avec les client en 33.6k.
amraam.
amraam.
Mais concernant les freezes?
Vous en pensez quoi?
je parle de freezes de plus de 5 secondes sur des changements de menu ou des clics.
Vous en pensez quoi?
je parle de freezes de plus de 5 secondes sur des changements de menu ou des clics.
Ca peut venir du T1....quand j'avais fait le test, j'avais effectivement noté plus de freeze.
Amraam.
Amraam.
Relis mes messages plus haut
ça le fait aussi quand j'hostes en 112K, et même sans client derrière.
J'appellerais ça un mode "connecté solo" :lol:
Fais le test, tu me diras si ça te le fait
Si quelqu'un est prêt à faire un vol test avec moi ce week end, je suis partant.
ça le fait aussi quand j'hostes en 112K, et même sans client derrière.
J'appellerais ça un mode "connecté solo" :lol:
Fais le test, tu me diras si ça te le fait
Si quelqu'un est prêt à faire un vol test avec moi ce week end, je suis partant.
Buzzz en solo ou solo online :P c'est pas normal enfin je parle pour ff3 normal mais je suppose que pour uci c'est pareil....
On dirait vraiment un probleme d'install si au moins ca te le fais sur plusieurs missions
abis pour le swtch je savais pas mais alors on revient a ff3 normal si on peut dire donc pareil sauf votre petite sauce a vous et notre petite mayonnaise a nous :lol:
autre chose les vidéos du début ca pose quoi comme probleme ??? saturation mémoire ???
En tout cas moi je pensais qu'il y avait des vols a plus de 6 ca n'a pas l'air d'etre légion ..... :(
mais toute les idées que je peux lire vont faire progresser et on va bien finir par trouver une soluce
On dirait vraiment un probleme d'install si au moins ca te le fais sur plusieurs missions
abis pour le swtch je savais pas mais alors on revient a ff3 normal si on peut dire donc pareil sauf votre petite sauce a vous et notre petite mayonnaise a nous :lol:
autre chose les vidéos du début ca pose quoi comme probleme ??? saturation mémoire ???
En tout cas moi je pensais qu'il y avait des vols a plus de 6 ca n'a pas l'air d'etre légion ..... :(
mais toute les idées que je peux lire vont faire progresser et on va bien finir par trouver une soluce
Bon apparemment, persone ne lit ce que j'écris.
Le problème de freeze apparait :
- en "multi" : oui
- en "multi tout seul" (c'est à dire que j'hoste mais sans client ) : oui
- en "solo" : non
donc je soupçonne un bug du multi.
PS : hier, on a tous remarqué ce problème, alors à moins d'être tous des bites en installation (avec le nombre d'install que j'ai faites en 6 mois, je ne pense pas), je ne vois pas où on aurait pu fair une erreur d'install.
Le problème de freeze apparait :
- en "multi" : oui
- en "multi tout seul" (c'est à dire que j'hoste mais sans client ) : oui
- en "solo" : non
donc je soupçonne un bug du multi.
PS : hier, on a tous remarqué ce problème, alors à moins d'être tous des bites en installation (avec le nombre d'install que j'ai faites en 6 mois, je ne pense pas), je ne vois pas où on aurait pu fair une erreur d'install.
Tres vieux pb connu par les anciens à une certaine epoqueOriginally posted by alfa FFW04@1 Oct 2004, 18:00
Lorsque tu lançais falcon avec la video et que tu cliquais avec la souris sur l'ecran pour passer l'intro, tu avais le droit aux freezes de buzzz.
Il existait plusieurs solutions pour y remedier
1/ virer les movies du rep du meme nom
2/ ajouter -nomovies au raccorci f4
3/ appuyer sur esc pour passer l'intro et pas de clic souris
vala
Pour ce qui est de ton pb buzzz si pas le pb de video ou un pb de bp je ne vois pas du tt
Nous volons regulierement à 2vs2 voir à 3 vs2 en IUC sans aucun pb donc je ne comprends pas :(
Désole de ne pas pouvoir te depanner .
ps: Nous sommes au moins 12 pilotes en IUC sans ton pb donc il va falloir chercher autre chose qu'un pb de version.
ou alors peut etre un debut de reponse
vous utilisez quoi pour communiquer ?
les coms internes ?
Si vous n'utilisez pas les coms internes alors il faut les desactiver dans f4patch
les coms internes ?
Si vous n'utilisez pas les coms internes alors il faut les desactiver dans f4patch
je ne suis plus un tout jeune de falcon mais j'ai toujours volé avec les videos et jamais de probleme
mais bon vu qu'on a des prob je vais mettre le -nomovies :P ca gene pas
pareil pour buzzz des install j'en ai fait a la pelle ce qui ne m'a pas empeché de me planter dernierement ca peut arriver .... et si on lit pas avec suffisemment d'attention ton message désolé <_<
mais bon vu qu'on a des prob je vais mettre le -nomovies :P ca gene pas
pareil pour buzzz des install j'en ai fait a la pelle ce qui ne m'a pas empeché de me planter dernierement ca peut arriver .... et si on lit pas avec suffisemment d'attention ton message désolé <_<
Merci ABis pour ce tuyau, je vais tester tout de suiteOriginally posted by Abis faf ffw01@1 Oct 2004, 18:30
ou alors peut etre un debut de reponse
les coms internes ?
PS : j'ai -nomovie dans tous mes raccourcis depuis que j'utilises falcon
Suppression des comms internes avec F4patch
==> plus de freezes :D
Reste plus qu'à voir si on a toujours des CTD en fin de mission.
Encore un grand merci à Abis
==> plus de freezes :D
Reste plus qu'à voir si on a toujours des CTD en fin de mission.
Encore un grand merci à Abis