bande d'annonce de les chevaliers du ciel

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#26

Message par Cartman »

BOn les lyonnais, on se fait une sortie ciné au ciné cité? :)
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#27

Message par Hurricane »

Belles images quoi qu'on en dise... <_<

Je pense qu'il y a un peu de retouche numérique, mais c'est joli.
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#28

Message par Amigalopin »

Originally posted by Kovy@30 Sep 2004, 13:20
En plus, c'est le 340-600 d'usine qui s'offre à nous.

.... ça aurait été mieux avec un A380, non???


ça existe pas encore en etat de vol un A380 :rolleyes:
Parceque les images là à mon avis, c'est pas de la synthèse ;)
Mais ils zauraient pu, non???

.... :wub:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#29

Message par Kovy »

personnellelement je vois pas l'intéret de faire de la synthèse quand tu peux avoir de vrais avions à ta disposition :D
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#30

Message par Elcap »

Originally posted by Cartman@30 Sep 2004, 14:22
BOn les lyonnais, on se fait une sortie ciné au ciné cité? :)
ok, un peu avant la sortie on s'organise ça tous ensemble :)
Image

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#31

Message par m »

Pourquoi vous voulez forcement que le scénario soit bidon? Et si le film vous plaît finalement, vous direz quoi? Arrétez un peu de critiquer! Les mirages ne sont pas trés beau mais au moins on nous offre un film avec de vrai zinc! De toute façon quel genre de scénario vous voulez pour un film d'avion a part des pilotes qui sont les rois du monde et qui s'occupent des méchants ennemis?
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#32

Message par Hurricane »

Originally posted by Kovy@30 Sep 2004, 16:47
personnellelement je vois pas l'intéret de faire de la synthèse quand tu peux avoir de vrais avions à ta disposition :D
Pas pour les avions...pour le décor...ça fait bizarre, mais ça peut aussi venir de la compression de la vidéo...mais il y a un moment où ça fait limite plan rapporté.
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

métaye.

On critique si on a envie :modob:

merci.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#34

Message par Elcap »

Originally posted by métaye@30 Sep 2004, 17:55
Pourquoi vous voulez forcement que le scénario soit bidon? Et si le film vous plaît finalement, vous direz quoi? Arrétez un peu de critiquer! Les mirages ne sont pas trés beau mais au moins on nous offre un film avec de vrai zinc! De toute façon quel genre de scénario vous voulez pour un film d'avion a part des pilotes qui sont les rois du monde et qui s'occupent des méchants ennemis?
ben paske de nos jours, ce genre de film, c'est rare quand ça plait aux amateurs d'avions... y'a un tas de compromis qui ne nous plaisent pas forcément...

et si le film est super top, ben on dira qu'il est génial et puis c'est tout :)
Image
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#35

Message par As2Pique »

Originally posted by métaye@30 Sep 2004, 16:55
Pourquoi vous voulez forcement que le scénario soit bidon?
Va jeter un oeil sur la filmographie de Gerard Pires <_<
ICI

:exit:

(J'y vais que pour les avions et rien d'autre.. :D )
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#36

Message par GunMan »

Ouahh, je veux le voir !!!!!!!!!
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#37

Message par Peres »

Voila des mois que tous le monde veut casser ce film a tout prix mais je vois que semble revennir dans l'ordre !! ;)
Rien de telle que de belles images pour calmer les plus mauvaises critiques ! :lol:
et c'est vrai qu'elle sont belles ! :wub:

Reste plus qu'a voir le scenario mais vu la qualite des prises de vues pourquoi serait elle pas bonne l'histoire !! :D
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Tubs »

Pourquoi on critique?

Bergès à la réalisation, Gilles Malençon au scénario... avec çà il est légitime d'avoir des craintes... Sinon, les images, c'est joli, mais c'est loin de faire un film...

Ca sent le Bruckheimer à la française ce film...

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#39

Message par PolluxDeltaSeven »

Ca sent le Bruckheimer à la française ce film...
J'imagine déjà: Top Gun 2 en production Bruckheimer réalisé par Mickael Bay!! c'est un peu ce qu'on essaie de faire... mais a la française ;)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#40

Message par raoul volfoni »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@30 Sep 2004, 18:54
J'imagine déjà: Top Gun 2 en production Bruckheimer réalisé par Mickael Bay!! c'est un peu ce qu'on essaie de faire... mais a la française ;)
Avec Affleck comme pilote, Willis comme Amiral, Slater comme pilote renégat qui essaie de vendre un F-22 aux Lybiens, et Spears comme jeune pilote féminin?

Comment ça, c'est du réchauffé?

:ph34r:
Image Image

lenougat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 18 juillet 2004

#41

Message par lenougat »

Je pense qu'il y a un peu de retouche numérique, mais c'est joli.
Vous pouvez me croire, y a pas une seule retouche sur les images aériennes, du moins pour le moment, vu que le réalisateur met un point d'honneur à ne jouer que sur les luminosités et contrastes (c'est pour ça que des fois la lumière semble artificielle). Espérons qu'il ne change pas d'avis...
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...

"Prof de FAC" depuis l'été dernier !

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#42

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by As de Pique+30 Sep 2004, 18:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (As de Pique @ 30 Sep 2004, 18:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-métaye@30 Sep 2004, 16:55
Pourquoi vous voulez forcement que le scénario soit bidon?
Va jeter un oeil sur la filmographie de Gerard Pires <_<
[/b][/quote]
Pour ceux à qui ça ne suffirait pas, je conseille d'aller voir Michel Vaillant. Enfin, un avertissement quand même, si vous pouvez éviter de payer pour ça, ça fait moins mal... :wacko:

C'est le genre d'antécédents qui légitime toutes les craintes... :censored:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#43

Message par PB0_YoYo »

Et pis d'abord c'est pas de la synthèse et j'ai même reconnu le pti frisé :D

Image

Un TOP GUN à la française !!! Mais on va les éclater!Image

ImageImageImage B)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#44

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Superbe YOyo !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#45

Message par Fraco »

Pires ne sait pondre que des films simili-spot de pub avec, certe, de belles-images pleines d'effets trop beau (perso je déteste les filtres colorés à tout va à chaque plan, mais bon...) mais aussi...heu...Ha bah non, y'a que ça, des belles images. Taxi et autres Michel Vaillant sont de gros vidéo-clip de trés mauvais goût juste bon à divertir quelques ados. Ce type est un naze et représente pour moi le cinéma de beauf par excellence. Je suis trés triste de voir Tanguy et laverdure en d'aussi mauvaises mains.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#46

Message par Heero »

vivement la sortie !!!!!!!!!!!! B) :banana: :banana: :D



sinon superbe yoyo
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#47

Message par Oxitom »

Originally posted by Fraco@30 Sep 2004, 21:36
Pires ne sait pondre que des films simili-spot de pub avec, certe, de belles-images pleines d'effets trop beau (perso je déteste les filtres colorés à tout va à chaque plan, mais bon...) mais aussi...heu...Ha bah non, y'a que ça, des belles images. Taxi et autres Michel Vaillant sont de gros vidéo-clip de trés mauvais goût juste bon à divertir quelques ados. Ce type est un naze et représente pour moi le cinéma de beauf par excellence. Je suis trés triste de voir Tanguy et laverdure en d'aussi mauvaises mains.
Evite la diffamation, c'est pas parceque tu n'aimes pas ses films qu'il faut pour autant insulter la personne.. Je sais que c'est genial de pouvoir se cacher derriere un pseudo sur un forum pour dire ça.. mais en face du gars, tu lui répéterais la même chose?
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#48

Message par GunMan »

Originally posted by PB0_YoYo@30 Sep 2004, 20:20
Et pis d'abord c'est pas de la synthèse et j'ai même reconnu le pti frisé :D

Image

Un TOP GUN à la française !!! Mais on va les éclater!Image

ImageImageImage B)
Tu vas pas me dire que c toi qui déssine ca quand meme :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Puréee, c trooooooooop fort !!!!!
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#49

Message par PB0_YoYo »

Malheureusement non GunMan.

Plus jeune je faisais beaucoup de déssin, puis la vie....Sortir le chien, le dentiste, le banquier, la femme, les gosses, le boulot, les clients, la pêche à la truite, la montagne, la plongé, le bistrot, la pétanque, la simu, C6.........J'envisage très sérieusement de m'y remettre dès ma prochaine vie ;) :jumpy:

T'en veux encore ? Tu Kiff ? :D
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#50

Message par GunMan »

Oui, j'en veux plleeiin et je veux surtout savoir qui est ce qui fait ca !!! C'est génial ! C fait main ou sur pc avec palette graphique ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Aviation passion »