DCS MAJ 2.2 - Probleme Normandy

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Naad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

DCS MAJ 2.2 - Probleme Normandy

Message par Naad »

Bonjour,

Suite à la nouvelle mise a jour de DCS j'ai un gros problème avec les arbres, comme vous pouvez le voir ci-dessous ils apparaissent seulement à moins de 200m de moi.. pourtant mes réglages sont idem à la 2.1, avec distance de vue 3000m.. je comprend pas d’où vient le probleme, j'ai changer le réglage de la distance de l'herbe au cas ou, mais ça ne change rien...
Quelqu’un a le même problème ? (j'ai une GTX 1070 à jour)
Pièces jointes
Spitfire dcs.jpg

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: DCS MAJ 2.2 - Probleme Normandy

Message par Marc_63 »

Salut,

Tu as quel valeur pour le Rayon de Préchargement ?

Essais un réglage plus haut peut-être que le problème vient de là.

@+ :)
Dernière modification par Marc_63 le sam. déc. 09, 2017 1:08 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.

Régis Danny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Régis Danny »

Ah mon avis le problème là c'est pas seulement avec les arbres.... ou alors tu as des réglages au mini ?

Topic author
Naad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Naad »

je viens de faire le test avec la configuration en élevé, je doit être à 400 mètres pour les arbres maintenant.. c'est déjà le double vous direz xD

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Marc_63 »

Le problème vient des arbres ;) , monte le réglages des arbres au maximum tu vas voir une grosse différence, ensuite ajuste selon ta config.

Depuis la mise à jour l'ancien réglage n'est plus assez élevé, je viens d'arriver chez-moi, j'ai fait une vérification et j'avais aussi ce problème.

J'étais à 5000 et ce n'était pas suffisant, c'était comme sur ton image.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.

Topic author
Naad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Naad »

Ah oui effectivement il faut faire le réglage manuellement à 25000, ils ont dû confondre les mètres/centimètres pour la distance de réglage ^^

Merci
Répondre

Revenir à « Support technique »