Un p'tit F-100
réalisé par Galanti, il sera livré avec son hangar (un peu moins bien la tof est à l'envers!)...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
heu, tu me cherches encore toi?
garde bien les 500 km entre nous...... :lol:
garde bien les 500 km entre nous...... :lol:
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
Je trouve le camo bien réalisé, et pas trop usé.
Par contre, un léger effet plus prononcé des couleurs près du réacteur serait le bienvenu :D
Par contre, un léger effet plus prononcé des couleurs près du réacteur serait le bienvenu :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
C'est le plus beau F-100 avec camo SEA que j'aie vu.
Par contre, j'en avais vu un plus beau en prépa, avec une gueule de requin, des cocardes française...
Quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
Par contre, j'en avais vu un plus beau en prépa, avec une gueule de requin, des cocardes française...
Il est bien joly ce F-100.
:lol: :lol: :lol:
Je ne suis déja plus qu'un point sur l'horizon.
Il parait que Sony a des infos... :D :POriginally posted by Corktip 14@30 Sep 2004, 14:02
:lol: :lol: :lol:
Je ne suis déja plus qu'un point sur l'horizon.
-
Pourtant j'avais pas provoqué... mais maintenant... tu comptes faire un hangar avec Sony, enfin si t'as le temps, mef quand même à bien mettre la tof à l'endroit.... euh bon appeler moi Spoutnik now....
Mmmmmmmmmmmmmh... serait-on susceptible, mon brave Sony ??? :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
vous pouvez maintenant dld cet avion directement par ici, par contre une petite modif est à prendre en compte :
Edit, la modif n'est plus à faire, USAFMTL, a mis le fichier à jour, le lien pour le dld ne change pas. Je pense que Sony avait raison ci-dessous, la modif est arrivée après...
Edit, la modif n'est plus à faire, USAFMTL, a mis le fichier à jour, le lien pour le dld ne change pas. Je pense que Sony avait raison ci-dessous, la modif est arrivée après...
-
Il est à noter, si l'auteur du skin a le bon decals.in tel que proposé ci dessus, que la syntaxe accepte bizarrement le / et le \ dans la description d'un chemin de fichiers, très étrange..
Jeepee, ex-webmaster section SFP1