Je repars là-dessus :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=125
Si c'est comme pour le C 160 ce sont surtout les avions positionnés sur les théâtres extérieurs qui assurent cette mission en parallèle de leurs missions de transporteutoposWildcat a écrit :Voilà un programme qui serait déjà très utile. On aurait peut-être enfin des ravitailleurs en nombre suffisant.
Je me demande simplement combien d'A400 l'Armée de l'Air pourra affecter réellement au ravitaillement (et donc pas au transport, ou seulement pour des charges modérées).
Jamais contantironclaude a écrit :Plusieurs mois d'avance à déduire des années de retard
Les Allemands n'en ont-ils pas commandé plus que nous ?gillouf1 a écrit :14ème pour la France, 18ème pour l'Allemagne. Quand on voit la différence d'engagement en ces 2 pays, y'a pas quelque chose qui cloche là ?
@+
Si, 3.garance a écrit :Les Allemands n'en ont-ils pas commandé plus que nous ?
Euh non, les Allemands sont plutôt en mode "Emirates" qui reçoit un avion de ligne avec le matérielTOPOLO a écrit :Oui, peut être aussi que les allemands payent... (je veux dire à l'heure et le montant demandé, je crois que l'état français est un peu à l'image des ses citoyens, jamais content, toujours à demander plus et à se plaindre, et pas très prompt à payer ses factures)