Hello, après des heures de vols passés sur BF 109 je décide d'aller tester la bête en dogfight multijoueur mais à ma surprise je ne trouve aucun serveur entièrement dédié aux avions de la seconde guerre mondiale
Ne me dites pas qu'il faut obligatoirement acheter Normandy pour avoir accès aux serveurs WW2 ?
Pas de serveur World War 2 ?
Re: Pas de serveur World War 2 ?
#2Malheureusement... c'est bien le cas, 0 serveur il 1.5. les gros serveurs ont switch sur la 2.x.x
Et même sur Normandie ça devient compliqué en semaine, pas grand monde sur les 2 serveur qui se courent après.. jamais plus de 8 joueurs, même vers 21h-23h... il faut attendre le weekend pour avoir de beau dogfight.
Personnellement je migre vers IL2, plusieurs serveurs de 84 joueurs souvent pleins, même en semaine
Et même sur Normandie ça devient compliqué en semaine, pas grand monde sur les 2 serveur qui se courent après.. jamais plus de 8 joueurs, même vers 21h-23h... il faut attendre le weekend pour avoir de beau dogfight.
Personnellement je migre vers IL2, plusieurs serveurs de 84 joueurs souvent pleins, même en semaine
#3La situation est évolutive : sur WW2, DCS est encore un challenger face aux IL-2 et dérivés.
La carte Caucase actuelle est ancienne, et une refonte importante dans les tuyaux => elle restera gratuite, mais sera bien plus belle ; il y a des chances que des serveurs se créent à ce moment là : il suffit que des gestionnaires de serveur en aient envie.
La carte Caucase actuelle est ancienne, et une refonte importante dans les tuyaux => elle restera gratuite, mais sera bien plus belle ; il y a des chances que des serveurs se créent à ce moment là : il suffit que des gestionnaires de serveur en aient envie.
#4Hello,
De temps en temps on voit "Burning Skies" qui lance une session sur la 1.5
De temps en temps on voit "Burning Skies" qui lance une session sur la 1.5
#5effectivement ...le samedi ;on peut voler toute la journée; y-a beaucoup plus d'activité ce jour là
on va relancer les OnLine du samedi ... faut juste que je re-install le matos et la VR dans notre prochaine résidence
( faut surtout que j'y arrive ! ! ! )
d'ici la mi décembre pour les annonces ici sur C6
on va relancer les OnLine du samedi ... faut juste que je re-install le matos et la VR dans notre prochaine résidence
( faut surtout que j'y arrive ! ! ! )
d'ici la mi décembre pour les annonces ici sur C6
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Nouvelle Recrue
#7Salut zimou13 et sur C6.
[modo] C'est mieux sans lien (pub ?), en effet [/modo]
++
Az'
[modo] C'est mieux sans lien (pub ?), en effet [/modo]
++
Az'