sos avatar

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mitch
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 74
Inscription : 30 septembre 2014

sos avatar

#1

Message par Mitch »

Bonjour
je ne sais pas ci c'est un nouveau sujet ,mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème .Malgré 3 tentatives je n'arrive pas a changer mon avatar ,de ce fait je n'en est plus :ouin: j'ai bien essayer de contacter l'administrateur mais pas de réponse ;peut être que je mis prend comme un manche :crying: si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance :notworthy
"Bats-toi pour ce en quoi tu crois,même si cela veut dire que tu dois combattre seul
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4098
Inscription : 16 avril 2009

Re: sos avatar

#2

Message par Vico »

Ouvrir le panneau de contrôle utilisateur
Cliquer sur l'onglet "Profil"
Sélectionner "Editer l'avatar"

Sélectionner un "Avatar local" (l'image doit faire 190 pixels de large et 190 pixels de haut, 42.00 Kio. maxi)
Cliquer sur le bouton "Parcourir" et indiquer le chemin d'accès à l'image stockée sur l'ordinateur.
Cliquer sur "Envoyer"

ou
indiquer dans "Transférer depuis un lien :", l'adresse internet (l'URL) de l'image
Cliquer sur "Envoyer"

ou
sélectionner un "Avatar de la galerie"
Cliquer sur "Envoyer"

Revenir dans le panneau de contrôle utilisateur
Cliquer sur l'onglet "Préférences du forum"
Sélectionner "Editer les options d'affichage"
Cliquer sur le bouton OUI devant "Afficher les avatars"
Cliquer sur "Envoyer"
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: sos avatar

#3

Message par Blasph3me »

et voila !!! Le roi de la pomme de terre t as tout dit ;-)
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mitch
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 74
Inscription : 30 septembre 2014

Re: sos avatar résolu

#4

Message par Mitch »

:banana: bonsoir et merci vico c'est la dimension de l'image qui n'allais pas. bonne soirée merci a Blasph3me :notworthy
"Bats-toi pour ce en quoi tu crois,même si cela veut dire que tu dois combattre seul
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: sos avatar

#5

Message par Blasph3me »

merci de quoi ? J ai pas vraiment été utile c est Vico qui à tout fait .
bonne soirée à toi aussi .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »