je viens de visionner la vidéo réalisée par Juls...c'est cool tout ca...
dommage qu'il n'y ai pas la modulation & le bruitage radio qu'on a en cockpit depuis 4.33...ca fait bizarre les echanges radios ...(aucun son qd plusieurs parlent en meme tps, etc....)
sinon juste un petit detail, les annonces good Splash pour Kotar Controler c'est Delta Hotel ( direct Hit)
En tt cas félicitation Juls!!!
Vol du 09/11/2017
Re: Vol du 09/11/2017
#27Enfait finalement ça a record hier soir. Voici un petit souvenir de vos passes sur le Kotar. Bon tout est revoir car la mécanique hier fallait la chercher pour la trouver je suis un peu sévère mais on doit quand même être plus propre. Mais maintenant que l'exercice est connu de tout le monde je pense que la prochaine va nickel.
A ce soir
A ce soir
Re: Vol du 09/11/2017
#28M..de. Format vidéo HTML5 non reconnu par mon navigateur (Firefox..mais encore sous XP pour le PC de bureau)
Je regarderais ça sur le PC simu un peu plus tard.
Je regarderais ça sur le PC simu un peu plus tard.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K