Bonjour,
Malgré de nombreuses erreurs dans mon fichier LOG, DCS semble fonctionner normalement. (version 1.5.7.9459)
Question : dans le fichier joint, les lignes d'erreurs suivantes sont elles spécifiques à ma configuration ou les retrouvez- vous dans vos propres fichiers LOG. Je ne demande pas d'explication, seulement si vous les avez aussi. J'imagine des bouts de code non finalisés par ED, une configuration bancale ou des options de réglage que j'ai mal choisi.
En particulier, lignes 00006.743, 00017.186 à 270 (fontes manquantes),
00028.717 & 00028.718 (already declared in table StructureTable)
00051.524 à 00051.598 (textures non trouvées) - DxDiag ne me signale aucune erreur.
00051.612 à 00051.626 (fichiers .lua inexistants ?)
00056.131 à 00056.182 (.edm' has invalid bounding box.)
Merci pour vos avis.
Beaucoup d'erreurs/fichier LOG, pourtant ça fonctionne ?
Beaucoup d'erreurs/fichier LOG, pourtant ça fonctionne ?
#1- Pièces jointes
-
- DCS-LOG contenant beaucoup d'erreurs pour un logiciel sain.txt
- (52.14 Kio) Téléchargé 93 fois
Core I5 9600 @ 4.8 GHz - Asus - 32 Go DDR4 3000 MHz - RTX 4080 16 Go - 5 SSD > 6 To - HOTAS Warthog - Palonnier TFRP - LG 43" +NEC 24" + -TrackIR5 - Windows 10
Re: Beaucoup d'erreurs/fichier LOG, pourtant ça fonctionne ?
#3Merci Azrayen.
Si ces messages d'erreurs sont habituels, j'en conclus que ED laisse traîner des bouts de fichiers que génèrent des erreurs.
Cela me donne une piètre idée de la qualité des réalisations de ED et ça ne facilite pas la recherche d'erreurs dans les fichiers LOG. Je vais garder le fichier log témoin pour comparer à l'occasion de plantages !
Si ces messages d'erreurs sont habituels, j'en conclus que ED laisse traîner des bouts de fichiers que génèrent des erreurs.
Cela me donne une piètre idée de la qualité des réalisations de ED et ça ne facilite pas la recherche d'erreurs dans les fichiers LOG. Je vais garder le fichier log témoin pour comparer à l'occasion de plantages !
Core I5 9600 @ 4.8 GHz - Asus - 32 Go DDR4 3000 MHz - RTX 4080 16 Go - 5 SSD > 6 To - HOTAS Warthog - Palonnier TFRP - LG 43" +NEC 24" + -TrackIR5 - Windows 10
Re: Beaucoup d'erreurs/fichier LOG, pourtant ça fonctionne ?
#4Il me semble hélas que oui.Claudeb a écrit :Merci Azrayen.
Au lieu de pondre des nouvelles map, mods....il , ED , ferait mieux de stabiliser le simu existant.
Mais, bon, nous allons entrer de nouveau dans des polémiques déjà exprimées.
Ceci dit, on se régale quand même à voler sur ce simu qui rassemble une importante communauté.
Au plaisir.
Et que le plaisir de voler l'emporte