cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Skydevil
#401Yes Milos!!!!! pas sympa chez Dassault hihihi
Chauffage d'appoint ds le garage!!!!!!!
Chauffage d'appoint ds le garage!!!!!!!
#402Reste à faire ponçage ,pose des petits renforts verticaux, pardessus viendra une lamelle en bois qui elle même recevra un profilé plat alu. La partie inférieure recevra aussi un profilé alu. la première partie de la structure "arceau"sera finie OUF!!!!!!!! Je peux vous dire que c'est déjà SOLIDE!!!!!!
-
- Mécano au sol
#404Merci c'était une première et je suis content du résultat!!!!!!!!!!!! c'est pas tjs le cas ^^.
#407Merci Matbog
Yes je suis très content de ce 1 er résultat!!!!!. Ce n'est pas difficile à faire mais c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes je suis très content de ce 1 er résultat!!!!!. Ce n'est pas difficile à faire mais c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Nouvelle Recrue
#411very good job :p
attends que je sois posé dans ma new city , je vais nous faire la partie soft au ptis oignons
attends que je sois posé dans ma new city , je vais nous faire la partie soft au ptis oignons
Dernière modification par Cougar133 le mar. oct. 24, 2017 8:40 pm, modifié 1 fois.
#413J'espère que tu as pris des actions dans les fabricants de serre-joints. La cote va grimper
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#415C'est magnifique SKY!!! Ca commence a bien prendre forme et on s'y verrait bien dedans!!!
#417Ah oui, ah oui, ah ouiSKYDEVIL a écrit :Essai de l'arceau sur la structure
Ca change du tout au tout . J'ai presque envie d'en mettre un sur le mien (je dis presque car s'il n'est pas vraiment identique au F16, il s'en inspire bien).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#421SKYDEVIL a écrit :Merci matbog
Patience..... tu viendras l'essayer!!!!!!!!!!!
Tu n'as pas fini de t'amuser avec le glarshield !!!! Tu comptes t'y prendre comment?
#422Alors, j'ai pensé à le faire en plusieurs parties en forex de 10 mm ou en CTP de 5 mm recouvert d'une "peau en forex de 3 mm.
#423Ais-les-bains c'est pas loin de chez moi
Beau travail
Repman
Beau travail
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#424En effet, tu vas te prendre la tête, mais ... c'est quoi ?SKYDEVIL a écrit :La suite sera ce bestiau!!!!!!!!!!!! (pas fini de me prendre la tête....)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#425Magnifique, avec un siège de toute beauté
Mais je vais évidement suivre cette réalisation
Matbog a donné la réponse :Milos a écrit :En effet, tu vas te prendre la tête, mais ... c'est quoi ?
Je dois faire le mien aussi sur F16, et je pense utiliser des vieux calendriers rigides pour servir de patron pour le modèle définitif en CTP.matbog a écrit :Tu n'as pas fini de t'amuser avec le glarshield !!!! Tu comptes t'y prendre comment?
Mais je vais évidement suivre cette réalisation
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K