Je rappelle brièvement le principe, pour les livreurs de menhirs au QI de moule qui nous lisent par poignées de un :
Il s'agit de voler entre nous (j'entends par là ceux qui ont une skin faite par Obé, élite restreinte s'il en est puisqu'ouverte à tous) sur une map de dog.
Objectif primaire : arriver à tenir une formation pendant au moins 20 secondes, histoire d'avoir un rush suffisant pour faire une video.
Objectif secondaire : s'amuser.
Sont intéressés pour l'instant :
1. Moos (1er arrivé 1er servi)
2. Merlin (enchanté)
3. Phoenix (grenouille)
4. Hallacar (bis)
5. Gaston (probable leader)
6. Obélix (probable boulet, et crustacé d'honneur)
7. Nico (léon)
8. Mosca (tapulte... oui je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé)
9. Soto (alias Maurice la moule)
Il reste plein de la place, donc n'hésitez pas à vous rajouter à cette liste (copier/coller). Je pense notamment à Soto, Snake, Zargos, Josse et Cie
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Maintenant la question qui fâche : QUAND ?
Histoire que ça devienne vite compliqué, on va commencer simple : chacun donne ses dispos, on essaye de croiser et on voit si ça colle... et comme ça ne collera pas, je m'auto-attribuerai le droit de fixer une date arbitraire, où tout le monde devra prendre sur soi de se pointer au moins un petit 1/4 d'heure pour apparaitre sur la video.
Au pire on usurpera les skins des absents pour faire croire qu'ils sont là (et on fera exprès de mal voler avec pour qu'ils passent pour des buses
![Devil :devil:](./images/smilies/devil.gif)
Donc je donne l'exemple :
Moos = n'importe quand sauf le samedi soir, à partir de 17h en semaine.
Pour vous donner une idée de ce que sera la date arbitraire (si elle a lieu d'être), je verrais bien un soir en semaine vers 21-22h (lundi, mardi, mercredi ou vendredi à priori, sachant que le jeudi certains volent en squad il me semble).
Le plus tôt serait le mieux, genre d'ici une semaine maxi, ça me laisserait le temps d'éditer la video avant la sortie plus ou moins imminente du jeu...
J'ai gardé pour la fin la difficulté majeure qui se dresse devant nous : apprendre à un mollusque à se servir de TS... Courage, on va y arriver ! ^_^ ^_^
Sur ce je vous laisse, je vous ai déjà sûrement assez saoulé comme ça, et j'attends vos avis / critiques / candidatures / chèques
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
a+ les huitres
Moos