Gazelle Magic
Gazelle Magic
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Gazelle Magic
#2Comme disent les anglichophones, "Been there, done that, got the pic to prove it"
ça doit être plus facile à faire voler avec un pylône qu'avec un chariot à roulettes
ça doit être plus facile à faire voler avec un pylône qu'avec un chariot à roulettes
-
- Jeune Pilote
#5 pas mal!
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#7Un nouveau système de Jato, sans doutes
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8Par contre il faudra penser à faire une modif sur les portes, sinon faudra que l'équipage soit dans l'hélico avant la mise en place du missile
-
- Jeune Pilote
#9Tu larges les portes comme çà plus de soucisbuckroger a écrit :Par contre il faudra penser à faire une modif sur les portes, sinon faudra que l'équipage soit dans l'hélico avant la mise en place du missile
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#10(miction pas mixion)garance a écrit :Si je ne m'abuse le mécano est en cours de mixion ...
J'ai même l'impression qu'il s'est fait dessus.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
#11BeR1 a écrit :(miction pas mixion)garance a écrit :Si je ne m'abuse le mécano est en cours de mixion ...
J'ai même l'impression qu'il s'est fait dessus (ou dedans)
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes