Bonjour,
J'ai acheté DCS A10 il y a quelques années sur l'e-shop d'Eagle Dynamics, peu joué, et pas résintallé après un changement de config.
Je souhaiterais m'y remettre, et je vois que DCS World est dispo sur Steam.
Est-il possible d'installer DCS World via Steam et d'y ajouter le module A10 ?
Merci
A+
Réinstallation ?
-
Topic author - Jeune Pilote
-
Re: Réinstallation ?
#2Hum, apparemment pas moyen d'installer un module acheté hors de Steam.
C'est correct ?
C'est correct ?
#3Il me semble que c'est correct, ne t'embêtes pas avec Steam pour DCS, ça ne présente que très peu (voire pas du tout) d'intérêt, les modules y arrivent plus tard, quand ils ne sont plus en bêta (officiellement ) et les soldes aussi. Installes donc la version 1.5.7 "stable" (release) et si tu veux avoir d'autres cartes que le Caucase, il te faudra la 2.1.1 mais là les deux cartes sont payantes et obligatoires, impossible de jouer sans.
-
#4Ok merciMorpheus a écrit :Il me semble que c'est correct, ne t'embêtes pas avec Steam pour DCS, ça ne présente que très peu (voire pas du tout) d'intérêt, les modules y arrivent plus tard, quand ils ne sont plus en bêta (officiellement ) et les soldes aussi. Installes donc la version 1.5.7 "stable" (release) et si tu veux avoir d'autres cartes que le Caucase, il te faudra la 2.1.1 mais là les deux cartes sont payantes et obligatoires, impossible de jouer sans.
A+