Bonsoir,
après plusieurs recherche et plusieurs lectures du Chuck Guide sur le 2000, je n'arrive pas à décager l'attitude indicator sous l'ADI.
Evidemment je fais quelque chose pas bien mais je ne sais pas quoi, aussi si vous pouviez m'indiquer là ou je pèche je vous serai reconnaissant chers connaisseurs ;D
Merci
Impossible de décager l'attitude indicator
Re: Impossible de décager l'attitude indicator
#2Au milieu de la banquette de droite, sur le côté il y a un bouton "CGM/ CAP SECOURS".
C'est lui qui commande l'horizon secours.
C'est lui qui commande l'horizon secours.
#3Merci beaucoup, j'ai retourné le guide de Chuck et impossible d'en entendre parler.
Bon vol
Bon vol
#4L'interrupteur indiqué par Jojo alimente (électriquement) l'horizon secours, en positions médiane (normale) et avant (forçage du cap secours).
Le cageage de l'instrument, lui, est classique avec la molette juste à côté de lui.
Le cageage de l'instrument, lui, est classique avec la molette juste à côté de lui.
#5ah ? pourtant page 17 (part 3-cockpit and gauges) le bouton est bien représenté et avec la légende : secondary ADI/HSIBlackfox a écrit :Merci beaucoup, j'ai retourné le guide de Chuck et impossible d'en entendre parler.
Bon vol