TACAN AIR/AIR
-
Topic author - Nouvelle Recrue
TACAN AIR/AIR
#1Bonjour à tous ma question du jour concerne le TACAN en mode air/air après plusieurs recherches je ne parvient pas à régler et trouver ou que ce soit les frequences Tacan des mes alliers?!
Savez vous utiliser ce mode la svp?!!!
Savez vous utiliser ce mode la svp?!!!
Re: TACAN AIR/AIR
#2Il faut qu'il y ait 63 canaux de décalage pour avoir la distance (et uniquement la distance) entre 2 avions.
Par exemple si tu affiches le canal 5, ton ailier doit afficher 68.
Je ne sais pas si ça fonctionne avec les IA, mais ça me surprendrait !
-
#3merci d'après ce que je j'ai entendu il ne serait pas compatible entre mirage ou autre .jojo a écrit :Il faut qu'il y ait 63 canaux de décalage pour avoir la distance (et uniquement la distance) entre 2 avions.
seulement un mirage peut avoir le tacn air air d'un tanker et pas d'un nautre membre de l'escadron et si oui je ne sais vraiment pas comment trouver ma propre fréquence tacan ainsi que celle de mes amis en vol sur mirage égaloement!?
#4Euh si, il me semble que ça fonctionne entre joueurs humains, y compris avec d'autres avions genre F-5E ou A-10C.
Il faut vous parler pour caller les bon canaux TACAN.
Ça fonctionne entre 2 avions.
PS: Bien sûr il faut passer le TACAN du mode T/R à A/A.
Il faut vous parler pour caller les bon canaux TACAN.
Ça fonctionne entre 2 avions.
PS: Bien sûr il faut passer le TACAN du mode T/R à A/A.
#5Je confirme ca fonctionne parfaitement entre deux 2000, ou un 2000 et un A-10C ... testé récemment.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
#6Merci pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre pour connaitre la fréquence tacan des appareils SVP je ne trouve rien de concret! Merci de vos réponses!!!
#7Il n'y a pas de démarche, il faut se parler c'est tout. En général ça se décide au briefing. Mais tu peux aussi le choisir en vol, il suffit de communiquer par tchat, team speak ou autre...kalachniche a écrit :Merci pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre pour connaitre la fréquence tacan des appareils SVP je ne trouve rien de concret! Merci de vos réponses!!!
Le leader choisis un canal, l'ailier ajoute +63 et c'est tout. On t'a déjà donné la procédure au dessus.
Dernière modification par jojo le mar. sept. 26, 2017 7:02 pm, modifié 1 fois.
-