J'ai monté un Buttkicker Gamer-2 sur la base de mon siège.
Très facile à installer, très facile à brancher, il y a des câbles PC et Console et avec Steam VR j'ai pu dupliquer le sons.
Pour le moment il est monté sur la base de bois de mon siège et je me demande si cela serait mieux s'il était en contact fer sur fer avec mon siège.
Malgré que l'ampli n'a que 90 w comparé au 200 w du Pearl les vibrations sont très fortes.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
On ressent même les vibrations dans le dos.
Sur simulateur en VR cela rend l'immersion encore meilleur mais je n'ai pas fait Wow !!! Wow !!! Wow !!! comme certain sur Youtube ni comme lorsque j'ai mis un casque VR pour la première fois.
Sur BOS je trouve que la vibration des canons est trop puissante mais ça ça vient du jeu, certain vont aimer cette puissance, lorsque je met le volume de l'ampli à un niveau que je trouve convenable je n'ai malheureusement plus les vibrations du cockpit.
Pour le moment avec BOS une fois en vol je baisse le volume de l'ampli pour avoir juste un peu de vibration venant du cockpit.
Sur DCS en Mustang la vibration des canons est plus faible mais cela vient peut-être des ajustements de sons que j'ai dans le jeu je n'ai pas vérifié.
Je ne l'ai pas encore essayé avec les chalumeaux ni en sim auto, dans une voiture cela doit être terrible lorsqu'on appui sur l'accélérateur.
Maintenant est-ce que je suis satisfait de mon achat la réponse est oui et je pense qu'avec l'usage je ne pourrais plus m'en passer tout comme mon casque VR.
Merci à Greatxerox qui m'a fait découvrir ce dispositif et qui m'a donné la procédure pour dupliquer le son.
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Une photo de mon installation:
![Image](https://img11.hostingpics.net/pics/164915MJ002.jpg)
Bons vols.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)