Screenshots
Re: Screenshots
#5904Oui il y a les skins et modèles plus détaillés de Janhas : http://janhas.net/Franck66 a écrit :chez moi oui, il en existe d'autres ?
Mais, chez toi, ceux par défaut rendent très très bien
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5905alors il y a erreur de ma part je pensais qu'il répondait à ma remarque sur le cockpit, pour le modèle de l'avion j'utilise bien ceux de Janhas
#5906Ah merci pour la réponse, c'était surprenant en effet !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#5907il y a maintenant une procédure d'installation simplifiée qui permet de les installer en quelques secondes, je n'ai pas noté d'impact en terme de perf sur ma config. Le résultat est impressionnant surtout pour les vol en réseau où la patrouille serrée devient un plaisir intense
#5908salut Franck66 peux tu détailler la procédure d'installation simplifiée des skins Janhas ?
Avec LOD et malgré les tutos internet je n'ai jamais réussi et comme je ne comprends pas l'anglais...
Merci
Avec LOD et malgré les tutos internet je n'ai jamais réussi et comme je ne comprends pas l'anglais...
Merci
#5909OK, je te retrouve le lien dés que je rentre chez moi. plus de LOD soit rassuré
#5913Quelques screen pris sur le théâtre Balkans.....Remarquez les visières des casques...
#5914Zebul'eau a écrit :et comme je ne comprends pas l'anglais...
Merci Franck, mais je crois que ça ne va pas aider Zebul'eauFranck66 a écrit :voici le lien : https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... r-for-4-33
Alors voilà une traduction qui vaut ce qu'elle vaut :
1. Faire une copie Backup des dossiers ACDATA, BombDATA, OBJECTS, SOUNDS
2. Télécharger et décompresser le package M2.
3. Tout ce qui est nécessaire est dans le dossiers M2. Placez chaque dossier dans son répertoire correct comme ci après :
- Dossier Objects : Dossier d'installation Falcon \Data\Terrdata
- Dossiers ACData et BombDATA : Dossier d'installation Falcon \Data\Sim
- Dossier Sounds : Dossier d'installation Falcon \Data
NE PAS ÉCRASER LES FICHIERS EXISTANTS mais faire une copie de sauvegarde de l'original et la renommer pour pouvoir revenir en arrière, si besoin.
4. Voler !!
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5915Merci franck66 pour le lien
et un grand merci Vico,
tu as vu juste en anglais je n'aurais pas compris grand chose surtout avec google translate. Il ne traduit que des mots d'une langue à l'autre et les phrases (à consonance française (lol) ) sont souvent incompréhensibles.
et un grand merci Vico,
tu as vu juste en anglais je n'aurais pas compris grand chose surtout avec google translate. Il ne traduit que des mots d'une langue à l'autre et les phrases (à consonance française (lol) ) sont souvent incompréhensibles.
#5916avec plaisir, c'est quand même bien plus facile que de passer pas le truc des génies précédent
amusez vous bien et surtout bon screen
amusez vous bien et surtout bon screen
#5917quelques captures de mon dernier vol, mon problème est de ne pas avoir le contrôle sur la vue extérieure. JE vais devoir me trouver des raccourcies pour naviguer et éviter les vues sur le sol qui ne fait pas bon effet sur le réalisme
Enjoy
Enjoy
#5918Superbe
Je sais qu'il y a moyen de paramétrer une vue extérieure personnalisée (je crois que c'est la "top gun view") mais je n'en sais pas plus. Il va falloir chercher dans la doc et sur les forums. Et, en vue externe, on peut aussi déplacer le point de vue avec la souris.mon problème est de ne pas avoir le contrôle sur la vue extérieure
#5919quel con je n'ai pas essayé avec la souris, j'ai bien vu que le zoom fonctionnait... je teste ASAP
#5920quelques souvenirs du dernier vol des Lapins, c'est bon pour la souris
Bon c'est sur les textures du sol sont bof mais bon sang la couche nuageuse est de toute beauté, surement la meilleure de tous les softs sur lesquels je vole
Bon c'est sur les textures du sol sont bof mais bon sang la couche nuageuse est de toute beauté, surement la meilleure de tous les softs sur lesquels je vole
#5921De toute façon, quand tu vois les textures du sol, c'est que tu es trop bas :-)
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
#5922Ouaip....ou pas assez, mais dans ce cas t'as autre chose à faire que de les regarder...De toute façon, quand tu vois les textures du sol, c'est que tu es trop bas :-)
@Franck66 : Si tu veux améliorer tes plans pour des screenshots, il y avait un guide des vues créé par Mirage (pour BMS 4.32, mais ça doit se transposer pour la 4.33) une astuce pour des caméra supplémentaires :
Guide des Vues Falcon BMS
#5925Une patrouille de Mirage 2000-5
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M