Propriétaires d'Oculus,venez m'aider !
Propriétaires d'Oculus,venez m'aider !
#1Je suis entrain de discuter sévère avec ED parce qu'ils cherchent à me faire admettre que c'est juste moi qui a un souci avec l'Oculus et DCS 2.5 et les drivers nVidia.
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=193292
Ils essayent de me faire admettre que j'ai un souci de drivers alors que
la 2.05 fonctionne parfaitement
Il n'y a aucun souci si je passe en mode non VR
J'installe toujours mes drivers via Geforce experience, logiciel fait par nVidia pour installer proprement les drivers nVidia. Donc à priori....
Donc ils ne veulent pas reconnaitre que le souci est chez eux, et j'ai donc besoin de renfort.
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=193292
Ils essayent de me faire admettre que j'ai un souci de drivers alors que
la 2.05 fonctionne parfaitement
Il n'y a aucun souci si je passe en mode non VR
J'installe toujours mes drivers via Geforce experience, logiciel fait par nVidia pour installer proprement les drivers nVidia. Donc à priori....
Donc ils ne veulent pas reconnaitre que le souci est chez eux, et j'ai donc besoin de renfort.
Re: Propriétaires d'Oculus,venez m'aider !
#2Ca y est, ils ont fini par admettre qu'il pouvait y avoir un souci entre les "deffered shaders" et les systèmes VR. Ils vont prendre contact avec les devs VR.
#3Salut Jef,
Je viens de voir ton message, j'ai posté un message chez-eux.
Cela a quand même pris du temps avant qu'ils admettent qu'il y avait un problème.
J'ai le même problème que toi lorsque je passe en vue F10 et que je reviens en vue cockpit.
Si je ne vais pas sur la carte je n'ai pas ce problème.
J'ai les ombres bleus aussi quand "deffered shaders" est Off et HDR On.
Je viens de voir ton message, j'ai posté un message chez-eux.
Cela a quand même pris du temps avant qu'ils admettent qu'il y avait un problème.
J'ai le même problème que toi lorsque je passe en vue F10 et que je reviens en vue cockpit.
Si je ne vais pas sur la carte je n'ai pas ce problème.
J'ai les ombres bleus aussi quand "deffered shaders" est Off et HDR On.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#5Concernant le problème de crash lorsqu'on sort d’une mission je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème.
En espérant qu’ils vont résoudre ces bugs en VR.
En espérant qu’ils vont résoudre ces bugs en VR.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#6salut !
une question : Est ce que tu as essayé de mettre le soft de l'Oculus en mod BETA TEST ( paramètre/Beta/Canal de testing public ) ils ont fait des mises à jours testes le 8/09/2017 .
Je pense que ça pourrait régler ton Problème.
Mart
une question : Est ce que tu as essayé de mettre le soft de l'Oculus en mod BETA TEST ( paramètre/Beta/Canal de testing public ) ils ont fait des mises à jours testes le 8/09/2017 .
Mart
#7Merci les gars
Enfin ils ont pris en compte, mais j'ai eu des améliorations:
Cocher éclairage cockpit
Mettre son windows en non aero et décocher la case interface aero
Pour le crash lors du retour menu, j'ai trouvé: Dans nVidia inspector, mon profil DCS était en AA X2 alors que dans DCS, le MSAA est à OFF. J'ai mis application controled dans le réglage AA de nVidia inspector pour le profil DCS et depuis, ça roule.
Enfin ils ont pris en compte, mais j'ai eu des améliorations:
Cocher éclairage cockpit
Mettre son windows en non aero et décocher la case interface aero
Pour le crash lors du retour menu, j'ai trouvé: Dans nVidia inspector, mon profil DCS était en AA X2 alors que dans DCS, le MSAA est à OFF. J'ai mis application controled dans le réglage AA de nVidia inspector pour le profil DCS et depuis, ça roule.
#8A ce niveau j’ai les mêmes réglages que toi et la dernière fois que j’ai fait une mission j’avais « DCS à cessé de fonctionner » au retour.
À toutes les fois je dois redémarrer le jeu.
J’ai ce problème depuis la sortie de Normandie.
À toutes les fois je dois redémarrer le jeu.
J’ai ce problème depuis la sortie de Normandie.
Dernière modification par Marc_63 le mer. sept. 20, 2017 5:10 pm, modifié 1 fois.
#9Je vais essayer, merci.Martuste a écrit :salut !
Mart