le point faible du raisonnement est que c est justement la niche qui achete les modules par conviction "idéologique" / état de manque / confiance aveugle qui commence a râler.
Ce n est pas le pilote novice ou casual (qui se tourne plus vers FC 3 que vers le module "exotique" Mi-8) mais bien des vieux "chibane" ayant deja la quasi totalité des modules .
la cible (de facto) du GPS est bien la petite frange de clients "dépensiers et passionnés de simu, les mêmes qui râlent en ce moment, enfin une partie qui n avait pas l habitude de critiquer ED publiquement.
Combien ici ont le Mi-8 ?? --- moi
Combien vole avec ? ------ si j ai fait 10h de vol avec c est un max
Combien sont intéressés par ce GPS ----- vue mon usage du Mi-8 et de mon refus idéologique d encourager une dérive que je dénonce depuis des années -- sans moi
Alors oui ils vont en vendre c est sur mais le soucis pour ED est autre. Je ne pense pas que les bénéfices( 30% sur chaque module 3rd) de ce module comblent les non ventes des futurs modules en early (pas finis/démoulés trop chaud/"micro transaction inclues dans ce produit") provoquées par la perte de confiance pour ne pas dire défiance des simers ...
Annonce C6
Ceci implique également que pour éviter une early "pourrie sans interet" mais ne pas manquer une early "de qualité pleine de promesses" il faut être au courant de ce que valent les modules a un instant T
C est pourquoi C6 va changer sa façon de tester les modules DCS
Nous attendions d habitude une version aussi finalisée et jouable que possible et bien c est fini !!
A l image du dispo que mets en place "CanardPC" ( qu ils me contacte pour les droits sur ce système, je suis sur qu on va pouvoir s arranger autour de bonnes bières) nous publierons un mini test (texte ou video) avec un avis conseillant d acheter, d attendre ou de fuir le module.
Le test complet arrivera par la suite quand le produit sera jouable et digne d intérêt
Pour mettre en place ce system je donnerai aussi la parole aux simers, a vous, à ceux qui voudront aussi proposer leur mini test sur ces early ...
Si vous vous sentez l âme d un "lanceur d alerte" contactez moi