En tout cas, tous ces skins sont superbes, et c'est vraiment sympa qu'on ait chacun le sien...
Au point que ça m'a donné une petite idée, si vous êtes partants :
Quand chacun aura reçu le sien, on pourrait se faire un petit vol online tous ensemble... Le but principal étant, en dehors de s'amuser un peu, de faire un petit bout de chemin en formation avec nos Corsairs personnalisés.
Comme ça je prends le track, et je monte une petite video (sans prétention hein) où on nous voit tous en formation, zoom sur chaque appareil, puis break chacun à son tour vers le soleil couchant...
C'est peut-être un peu prématuré, mais une fois que le jeu sera sorti, et que le voile sera levé sur le beta-test C6, on pourrait proposer cette video au téléchargement si ça ne pose pas de problème... Avec même éventuellement le nom de chaque pilote ayant participé au moment où on voit son avion
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
ça serait un clin d'oeil sympa je trouve...
Donc dites-moi si vous êtes partants, et on essaye de s'organiser ça...
Je sais qu'on est nombreux et que ce n'est jamais évident de réunir tout le monde en même temps, mais au pire on se donne une date, RDV pour tout le monde genre vers 22h, les plus pressés pourront repartir au bout de 15-20 minutes maxi, et les autres resteront un peu plus pour du rab si ça les chante...
L'essentiel étant d'avoir tout le monde en vol pendant au moins 20 secondes
a+
Moos