un fichier LABEL qui fait beaucoup surtout comme j'avais envie ...
un meilleur confor en VR
mais il peut être utiliser pas TOUS
ce qui a été fait :
AVIONS
des couleurs moins FLUO ( mais j'ai mis les codes originaux des VERT et ROUGE dans le fichier Readme )
la forme --> un POINT centré sur les AVIONS ... qui diminue d'intensité avec la distance
sauf ...
à 400m ... une surintensité à la distance de tir
plus plus rien en dessous des 300m ... spécial pour faire de la formation pas embété
pour les objets GROUND
une symbolique différente --> un chevron qui pointe vers la cible
puis passe en forme POINT ... quand il faut être stable pour tirer
pour surintensité au 500M
et idem ... le point s'efface après cette distance
dans les 400 m autour des cibles --> RIEN
c'était ce que je recherchais
on peut bien sur ; les faire disparaître en vol ; avec la commande qui va bien ( je l'ai mis en vocal sur VoiceAttack )
et ne garder que les AVIONS ...
je n'ai rien fait sur les navires ... vu qu'ils sont TOUS amis sur NORMANDIE
fichier supprimé après amélioration --> fichier v2 dispo dessous
DCS Labels for-VR et pour les autres aussi
DCS Labels for-VR et pour les autres aussi
Dernière modification par Jallie le jeu. août 31, 2017 4:02 pm, modifié 1 fois.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Re: DCS Labels for-VR et pour les autres aussi
#2nouvelles version améliorée
pour avoir des distances '' réalistes" des forces au sol
j'ai ramené à 12 km; l'allumage du symbole ... et sur intensité faible; puis cela augmente et change au fur et à mesure qu'on se rapproche
cela fait qu'on le voit dans le lointain ... mais qu'il ne nous saute pas au yeux ( vert fluo modifié pour du vert neutre ... )
je reviens de deux heures de vol test
du coup ... j'ai même découvert ; qu'on pouvait trouver des cibles anglaises sur la mission instantanée en FW190 et en BF109 ( atterrissage )
je m'entraine du coup à descendre les camions et jeep anglaise au sol
demain je regarderai s'il y a la même chose sur CAEN ; quand on fait le même mission à bord du Spitfire
Vos avis sur l'utilisation ; si vous l'essayez
A++
pour avoir des distances '' réalistes" des forces au sol
j'ai ramené à 12 km; l'allumage du symbole ... et sur intensité faible; puis cela augmente et change au fur et à mesure qu'on se rapproche
cela fait qu'on le voit dans le lointain ... mais qu'il ne nous saute pas au yeux ( vert fluo modifié pour du vert neutre ... )
je reviens de deux heures de vol test
du coup ... j'ai même découvert ; qu'on pouvait trouver des cibles anglaises sur la mission instantanée en FW190 et en BF109 ( atterrissage )
je m'entraine du coup à descendre les camions et jeep anglaise au sol
demain je regarderai s'il y a la même chose sur CAEN ; quand on fait le même mission à bord du Spitfire
Vos avis sur l'utilisation ; si vous l'essayez
A++
- Pièces jointes
-
- Labels-VR2.rar
- (1.83 Kio) Téléchargé 107 fois
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#3Merci je vais l'essayer c'est sûr.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#4merci d'avance pour ton feedbackMarc_63 a écrit :Merci je vais l'essayer c'est sûr.
#5Pas encore eu le temps Jallie de tester ton Labels.
@+
@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#6j'ai essayé d'autres caractères du clavier pour remplacer les chevrons
et pis*
*
ça le fait moins ...
j'aimerai tester comme un I majuscule mais de moitié de hauteur ; (le I maj j'ai testé et c'est TROP HAUT ! )
mais un demi - I ... je ne sais pas comment le récupérer pour le coller dans le fichier
genre que le symbole du bas de --> ¦ ( ou du haut ... vu qu'on peut définir sa position en hauteur sur l'objet )
si vous avez ce symbol ... merci d'avance
et pis*
*
ça le fait moins ...
j'aimerai tester comme un I majuscule mais de moitié de hauteur ; (le I maj j'ai testé et c'est TROP HAUT ! )
mais un demi - I ... je ne sais pas comment le récupérer pour le coller dans le fichier
genre que le symbole du bas de --> ¦ ( ou du haut ... vu qu'on peut définir sa position en hauteur sur l'objet )
si vous avez ce symbol ... merci d'avance
#7Bon j'ai essayé ton Labels et je l'aime bien, je le préfère à l'ancien que j'avais.
J'aime bien l'utilisation des chevrons pour différencier un objet au sol d'un avion.
Pour les avions le point au lieu de la barre verticale c'est mieux aussi.
Je l'adopte.
J'aime bien l'utilisation des chevrons pour différencier un objet au sol d'un avion.
Pour les avions le point au lieu de la barre verticale c'est mieux aussi.
Je l'adopte.