slaut ou re salut

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hegzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 29 août 2017

slaut ou re salut

#1

Message par hegzz »

Salut tout le monde, je fais une petite présentation parce que la politesse, c'est bien :yes:

J’étais inscrit sur ce forum depuis quelques années sous le pseudos de paco73, j'avais mis un gros stop a la simu.
Et me voila de retour, impossible de me rappeler mon mail de l’époque etc... donc nouveau compte c'est plus simple. j'ai pratiqué de nombreuses années sur il2 1946, je ne pratique plus que sur clodo maintenant.
Je suis très régulièrement sur atag et sur leur ts très souvent aussi, d'ailleurs je ne vois plus grand monde de c6 sur ce serveur a part les OBT (qui ont l'air toujours aussi motivé :notworthy ).
Ou sont passé les Otto Ban, stirwen et compagnie que je croisais en vol?
Au plaisir de voler avec vous... ou contre hehe
Ryzen5 2600-16go 3000 mhz- msi b450 gaming plus-msi gtx 970 gaming-ssd kingston 120 go-hhd 1 to
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: slaut ou re salut

#2

Message par adjudantloic »

Hello!

Tu es plus tôt Axes ou Aliiés? Je suis dans une escadrille qui volent sur clodo (nouvelle màj bientôt d’ailleurs) et IL-1946 (et un petit peu de DCS)!
Image
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: slaut ou re salut

#3

Message par JG13~Wulf »

Salut !

On devrait se croiser d'ici peu ! On s'y met dès la sortie de la 4.5 ;)
A bientôt !
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hegzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 29 août 2017

Re: slaut ou re salut

#4

Message par hegzz »

je vole rouge, sur spit principalement, mais il m'arrive de voler ....euh pardon, d'overshooter en bf 109 de temps a autre :smartass:
Ryzen5 2600-16go 3000 mhz- msi b450 gaming plus-msi gtx 970 gaming-ssd kingston 120 go-hhd 1 to
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »