Jallie a écrit :bienvenue ./. et bonne continuation dans ton projet
voler dans le civil est bien JUSTE si tu ne prends pas de mauvaises habitudes ! ! !
des fois ; vaut mieux ne rien faire ... que de mal le faire
demande ç ton instructeur ... si c'est un ancien mili
en gros ... ne vole qu'avec des anciens ... ils ont l'expériences de la chose
et pour le simu ... fais surtout ce qui te tente le +++
Merci à toi!
Le pilote du rafale solo display n'avait aucune heure de vol lorsqu'il a passé les EOPN et pourtant, faut voir ce qu'il fait maintenant
En vrai DCS m'a tellement surpris par son réalisme que j'ai envie de savoir à quoi sert chaque boutton sur le 2000
Le jour ou ils sortent le Rafale, même à 250€ ou plus... Voilà quoi, j'adore et je trouve ça même surprenant de réalisme même si le 2000 n'est pas à 100% conforme.
Le truc qui me gêne, c'est que c'est un 2000 C et il y a des missions d'attaque air-sol, normalement c'est avec le 2000 D qu'on fait ça. Mais je vais quand même faire ces missions même si je vais plus faire du combat air-air.
Starboy a écrit :sois le bievenue.
j ai déjà entendu de la part d instructeur, que quand on fait bcp de simu, on a un peu trop tendance à se focaliser sur les instruments, au détriment de l'horizon et de voler avec son ressenti (ce qu on ne peut pas faire en simu)
mnt il faut juste en tenir compte, mais la simu permet d apporter bcp de connaissance... c'est con qu on ne puisse pas louer de F16 , j aurais testé cela en vrai
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci
Louer un F16, va au states tu peux le faire la bas, comme louer un P51