En vol perte de tous mes périphériques depuis la dernière mise à jour...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

En vol perte de tous mes périphériques depuis la dernière mise à jour...

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Vendredi j'ai mis à jour mon DCS "stable version" en DCS World 1.5.7.8899.335 et depuis vendredi je n'arrête pas d'avoir toutes mes périphériques (pas le clavier et la souris) qui se déconnectent tous seul, comme c'était le cas avec le TarckIR à une époque.
Mon HOTAS Warthog, mes deux MFD Cougar, mon TrackIR, mon palonnier Saitek.

Le seul truc que je n'ai pas encore fais c'est une réparation, est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?

Tout à l'heure j'ai effectué un vol avec mon Mig-21bis, pour le rampstart pas de problème mais une fois en l'air j'ai sans plusieurs fois ces déconnections.
Sauf pour le A-10C j'utilise la dernière version de TARGET.

Voici un screenshot de mon problème en vol:

Image

Est-ce que vous auriez une idée sur ce nouveau problème ?

Merci d'avance et bon dimanche. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: En vol perte de tous mes périphériques depuis la dernière mise à jour...

Message par Morpheus »

Salut, est ce que tous tes périphériques sont branchés par exemple sur un même hub usb ?
Image

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut, seuls mes 2 MFD sont sur un hub USB.
Mon HOTAS Warthog , palonnier et TrackIR sont branchés sur ma carte mère.
Mon HOTAS Warthog lui est relié à ma carte mère via deux câbles USB 2.0 mais jamais eu ce problème... J'ai ce problème depuis la dernière mise à jour de ce vendredi là...

Merci encore pour ton aide
Dernière modification par Skull Leader le dim. août 27, 2017 5:48 pm, modifié 1 fois.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re,

Je viens de rentrer chez moi et voici avec plus de précision comment sont branchés mes périphériques USB sur ma carte mère:

Alors les quatre port USB qui se trouvent en haut de ma carte mère reçoivent ou mes "Dual Sticks" ou "HOTAS Warthog" selon que je joue à DCS World ou Star Citizen, pour ce faire j'ai branché 4 petites rallonges de 50cm.
Quand je joue à DCS World je débranche mes "Dual Sticks" et quand je joue à Star Citizen je débranche mon HOTAS Warthog, (pour éviter dans conflits je ne laisse jamais ces quatre périphériques branchés au même moment...
J'ai eu l'idée d'installer ces quatre petites rallonges USB pour ne pas avoir à brancher et débrancher les connections USB sur la carte mère.

Mon palonnier Saitek: Sur le port USB arrière de ma carte mère.
Mon TrackIR: Sur le port USB arrière de ma carte mère.
J'ai débranché mes deux MFD Cougar: Sur les deux ports USB arrière de ma carte mère.

Mon clavier et ma souris: Sur le même HUB USB, ce HUB USB est lui aussi branché sur le le port USB arrière de ma carte mère.

Voilà ce que ça donne en image, c'est le pense-bête que j'utilise car j'ai une mémoire de poisson rouge:

Image

Merci encore, Skull.
Répondre

Revenir à « Support technique »