Sur le forum ED il y a un sondage pour que l'amélioration de l'IA soit une des priorités: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=192576
Même si je pense qu'ED s'en tamponne le coquillard, on ne sait jamais et ça ne coute rien de faire deux clics.
A voté !
Sondage amélioration de l'IA
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Sondage amélioration de l'IA
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Sondage amélioration de l'IA
#2A voté
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#3J'ai voté par principe, mais vu que le sondage est parti d'un membre et pas du staff ED autant dire que ça sert pas à grand chose.
#4A voté. L'occasion pour moi d'apprendre qu'il y a une IA dans DCS World.
Blog: Kurultay.fr
#5Tu sais, techniquement parlant, sur Pong y'en avait une aussi, donc à partir de là, la science montre que l'on peut dénommer l'espèce de truc infâme inutile, privé d'initiative, et irréaliste au possible que l'on a sous DCS comme une IA.
A voté même si ça sert à rien ^^
A voté même si ça sert à rien ^^
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#6J'ai voté.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.