Salut tout le monde comme promis je mets en ligne le manuel du M-2000C Traduit en français Je me suis aidé de Google traduction il y a quelquefois ou la traduction n'est pas tout à fait exacte mais l'essentiel est quand même la.(Il y a beaucoup d'heures pour faire tout ça) et j'en profite aussi pour remercier tous ces personnes qui prennent du temps pour nous faire de si beaux TUTO en Texte ou vidéo ça m'a pour ma part beaucoup aidée.......Dites-moi ce que vous en pensez ! si il y a des choses à modifier n'hésiter pas en attendant bonne lecture et à bientôt. Ciao ciao les chameaux Tony057 https://www.dropbox.com/s/x0z4th7opcnxb ... r.pdf?dl=0
Dernière modification par Tony057 le dim. août 13, 2017 10:21 am, modifié 1 fois.
Si tu as une DropBox, tu peux mettre un lien public pour que l'on puisse le récupérer, ou alors tu te crées un compte chez un hébergeur (Médiafire, ....)
Merci merci pour vos remerciements ça me fait plaisir.............. et pour répondre à ta question Ghostrider .. Pas de problème ce fichier est pour tout le monde ... Cordialement Tony057
Merci pour tous vos remerciements ça me fait vraiment plaisir......... j'ai d'autres projets en vue pour nous les (French boy) Mais je vous en parlerai Plus tard.(Avant de donner l'eau à la bouche il faut que je sois sûr D'y arriver.... Voilà voilà Je vous souhaite une très bonne journée .......... éééé cool demain c'est férié