Un homme ivre vole un avion dans un airshow
Re: Un homme ivre vole un avion dans un airshow
#3Tuveux dire qu'ils prennent un spectateur au hasard, qu'ils lui font ingurgiter trois bouteilles de whisky et qu'ils le forcent à voler un avion ?
C'est moche
C'est moche
#4bien sur c'est que du showDeeJay a écrit :C'est connu ... ça fait parti du show.
#5c'est connu, par contre ce qui est moins connu c'est l'histoire personnelle du pilote Kyle Franklin et de sa famille ou la passion du vol et du show reste malgré un certains nombre de tragédies: http://www.flyingmag.com/airshow-perfor ... and-flying
#6Mais ça fait peur... c'est un show effroi....mavriks a écrit :bien sur c'est que du showDeeJay a écrit :C'est connu ... ça fait parti du show.
#7JoliMerlock a écrit :Mais ça fait peur... c'est un show effroi....
#8Je pourrais répondre que tu es caustique et que ça nous soude, mais y'en a encore qui vont pas comprendreMerlock a écrit :Mais ça fait peur... c'est un show effroi....mavriks a écrit :bien sur c'est que du showDeeJay a écrit :C'est connu ... ça fait parti du show.
#9Entre Merlock qui est caustique et d'autres qui sont acides, ben ça se neutralise.
A la chasse bordel !!!!!!
#10Et patatra.Loneman a écrit :Entre Merlock qui est caustique et d'autres qui sont acides, ben ça se neutralise.
#11Vous faites comme vous le sentez mais moi je vous aime, les gars...DeeJay a écrit :Et patatra.Loneman a écrit :Entre Merlock qui est caustique et d'autres qui sont acides, ben ça se neutralise.
#12bienvenue sur mon ile
ici tout est tranquille
le farmig est facile
les dinos sont utiles......
ici tout est tranquille
le farmig est facile
les dinos sont utiles......