Les G impacterons l'IA et une amélioration de l'IA en dogfight dans two more X:
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=191622
Amélioration de l'IA en combat
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Amélioration de l'IA en combat
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Amélioration de l'IA en combat
#3il serait temps .... mais c'est une bonne nouvelle quand même !!!
#4Good news
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#6Ce que j'aimerais surtout c'est qu'ils prennent en compte le temps nécessaire à viser, j'ai déjà vu des mi-28 se mettre vertical et tirer leurs missiles sur des chasseurs (et les abattre) avec à peine 1/4 de seconde pour viser. Face à un hélico joueur c'est très simple on s'enfuit.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#7De bombreux questionnements existentiels que je me posait ont trouvées réponses à lecture de cela !diditopgun a écrit :Les G impacterons l'IA et une amélioration de l'IA en dogfight dans two more X:
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=191622
Ce Mig qui me collait comme pour voir dans mon retro si il est bien dedans va se retrouver avec des petits problemes de vue.
Faut pas trop simplifier les choses.
Une meilleur IA c'est bien.
Pour des victoires plus meritées et une meilleure immersion.
Esperons de ne plus voir c'est pauvres avions voler en ligne droite a 300 noeuds des qu'ils n'ont plus de munitions