A toutes fins utiles

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

A toutes fins utiles

Message par jef32 »

Salut à tous !

Récemment j'ai publié un post sur des missions ne fonctionnant plus depuis la 1.5.7.

Je tiens le coupable et je vous fais donc part de mes recherches:

le mod "Smoky boats" qui rajoute de la fumée aux bateaux qui n'en ont pas. Eh bien, ce mod, depuis l'avènement de la 1.5.7 plante totalement DCS dès qu'on est en vue du camarade amiral Kustnetsov. Donc dès que je voulais démarrer une mission SU-33 depuis le dit-porte-aéronefs, c'était retour bureau systématique. De même si je lançais une mission l'incluant, la mission démarrait mais dès qu'il était en vue, bye ! bye !. J'ai enlevé ce mod et tout est rentré dans l'ordre.

De plus, j'avais une mission qui plantait à la fin, depuis le passage en 1.5.7. Sur cette mission, je décollais en Huey de Batumi et appontait sur divers bateaux téléchargés ça et là pour revenir à Batumi. J'ai donc joué la mission en appontant sur 2 bateaux puis retour Batumi puis redécollage et appontages sur 2 autres bateaux et retour Batumi et ainsi de suite. Eh bien plantage au retour Batumi après avoir apponté sur notre PA Cocorico, le CDG ( ou bien sa frégate de ravito que j'ai plaçé à coté). Se poser en Huey sur un de ces 2 là, provoque un plantage au retour Batumi dès qu'on pose un patin.

Voilà, si ça peut aider...

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: A toutes fins utiles

Message par cerealk »

Merci pour ces précisions. :notworthy
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « Support technique »