Bonjour,
J'ai trouvé une divergence sur les switchs principaux (positionnement), comme la mise ON du RSBN,.. trois ou quatre au total sur la deuxième et la troisième rangée, entre le manuel de vol DCS et le guide de "Chuck". L'affichage de la commande dans le cockpit donne raison au guide mais...
Lequel des deux documents à raisons ?
D'une façon générique je ne trouve pas dans les manuels de vol la définition du panel des alarmes : warning / caution et statuts. Dans le cas du L39, je suis en vol en palier depuis plusieurs minutes le voyant d'AOA s'allume (celui juste sous le voyant principal d'alarme) ainsi qu'un autre voyant d'alarme dont le nom est écrit en cyrillique donc pas plus avancé que ça. N'étant pas en train de faire le zouave, (comme dirait le capitaine Haddock) ces deux alarmes doivent avoir une signification mais laquelle ?
Cette info existe t'elle dans le manuel de vol et dans ce cas je repars à sa recherche ou faut-elle la chercher ailleurs ?
Je suis aussi preneur des info pour les su-27 et 25.
Merci d'avance
Manuel de vol L39
Re: Manuel de vol L39
#3Merci,
J'ai bien trouver la signification du voyant qui donne que les réservoirs d'aile sont vides. Bon mais pourquoi le voyant AOA s'allume en même temps alorq là ???
J'ai bien trouver la signification du voyant qui donne que les réservoirs d'aile sont vides. Bon mais pourquoi le voyant AOA s'allume en même temps alorq là ???
Re: Manuel de vol L39
#4Tu parles du L-39 ZA non? le voyant dont tu parles est le voyant du capteur DUA-3 (angle alpha) qui indique que les paramètres d'incidence lors de l'utilisation de l'armement sont corrects. Je suppose que les passes d'attaque sont interdites avec les réservoirs largables montés donc tant que ces réservoirs sont présent ce voyant reste allumé.
Essai de larguer les réservoirs d'ailes pour voir si ce voyant s'éteint.
A+
PS, pour le marquage en cyrillique tu peux paramétrer DCS pour avoir le cockpit en anglais
Essai de larguer les réservoirs d'ailes pour voir si ce voyant s'éteint.
A+
PS, pour le marquage en cyrillique tu peux paramétrer DCS pour avoir le cockpit en anglais