Work in progress...
La version "1943, un peu sale et pas trop usée" du F4U-1A est prête! Enfin, presque, encore 2 ou trois trucs, il est sera dispo, Lundi dans la journée.
Donc, pour un premier paquet à expédier, je vais avoir besoin de vos mails respectifs, à m'envoyer via MP (indiquez moi aussi, si vous souhaitez l'insigne du Bull Dog ou pas).
Après je vous proposerai la version "1943, sale et très usée", puis la même déclinaison pour 1944. Si vous souhaitez une version Néo-zélandaise, indiquez le moi aussi ( avec ou sans l'insigne des "All Blacks").
Voici le résultat:
Donc, pour un premier paquet à expédier, je vais avoir besoin de vos mails respectifs, à m'envoyer via MP (indiquez moi aussi, si vous souhaitez l'insigne du Bull Dog ou pas).
Après je vous proposerai la version "1943, sale et très usée", puis la même déclinaison pour 1944. Si vous souhaitez une version Néo-zélandaise, indiquez le moi aussi ( avec ou sans l'insigne des "All Blacks").
Voici le résultat:
Je crois que tu as déjà mon adresse de mail... pour le néo-zélandais, chuis preneur pour l'insigne des All Blacks en plus de mon insigne perso... et du Bull dog !!! La totale, quoi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
:god: :god: :god: Merci !!! :jumpy:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
J'aimerais bien le voir en live tel qu'il est là c'est possible pour ce soir stp ?
jbouffon antispam wanadoo.fr
jbouffon antispam wanadoo.fr
-
- As du Manche
superbe !!!
je peux peut-etre emcopre le faire intgrer par Oleg si tu veux.
en tous cas, moi je veux !
je peux peut-etre emcopre le faire intgrer par Oleg si tu veux.
en tous cas, moi je veux !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
moi je prend tout ce que tu fais .. all blacks bulldog et tout et tout
oui je suis gourmand et collectionneur ....
oui je suis gourmand et collectionneur ....
*Soto*
Ah, vivi, je vais le mettre en ligne et vous donnez le lien, Merlin tu es le bienvenu, donne moi juste un n° et un nom, pis une pin-up si tu veux, pour Oleg, je peux te donner une version "no mark", mais il n'a rien d'historique, cependant pourquoi pas...
En vol avec Gaston...
Le piaf de Gaston:
Elle est gironde la "Miss Jeanne"!!!
En vol avec Gaston...
Le piaf de Gaston:
Elle est gironde la "Miss Jeanne"!!!
:lol: Fais gaffe à pas noyer ton clavier!!!
Bon, Soto, euh pardon Major Soto, voici ton piaf, sale, "avec retouches de peintures" et une signature "Sgt Mickiln", logique quand on parle "Black Sheep", non?
Bon, Soto, euh pardon Major Soto, voici ton piaf, sale, "avec retouches de peintures" et une signature "Sgt Mickiln", logique quand on parle "Black Sheep", non?
Juste pour mon information, ... c'est quoi les bouts de scotch au niveau des mitrailleuses ?
:help:
:help:
Zargos
:god: :god: :god:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Les mécanos au sol (ou sur Porte-avions) obstruaient les orifices des mitrailleuses afin de les protéger de la poussière ou du sable (la poussière de Corail sur certaines îles étant particulièrement abrasive). Ceci devait en théorie protéger les mitrailleuses de l'enrayement.... Sachant que les premières balles tirées déchiraient l'adhésif.
La forme, l'emplacement et la manière de le poser variant d'un avion à l'autre.
La forme, l'emplacement et la manière de le poser variant d'un avion à l'autre.