Sam Shepard est mort
-
- Légende volante
Re: Sam Shepard est mort
#2Il est arrivé la haut et il a demandé à Saint Pierre "t'as pas un chewing gum pour moi ?"
Sa carrière ne s'est pas limitée au "Right Stuff", qui du reste est un film un peu boudé au départ mais devenu culte par la suite, c'était un grand acteur qui pouvait jouer dans beaucoup de registres. RIP.
Sa carrière ne s'est pas limitée au "Right Stuff", qui du reste est un film un peu boudé au départ mais devenu culte par la suite, c'était un grand acteur qui pouvait jouer dans beaucoup de registres. RIP.
#3Et un grand écrivain aussiironclaude a écrit :Il est arrivé la haut et il a demandé à Saint Pierre "t'as pas un chewing gum pour moi ?"
Mais pour les amateurs d'aviation, The Right Stuff est totalement incontournable, c'est pour ça que j'ai posté ici
#4Ici aux côtés de Chuck Yeager "himself"
Et petite anecdote sur leur rencontre:
http://www.sam-shepard.com/rightstuff.html
Film mythique qui m'a marqué gamin, et que je revois toujours avec plaisir. L'interprétation de Chuck Yeager par Sam Shepard y est énorme. Il vole presque la vedette des astronautes à la conquête de l'espace
Et petite anecdote sur leur rencontre:
http://www.sam-shepard.com/rightstuff.html
Film mythique qui m'a marqué gamin, et que je revois toujours avec plaisir. L'interprétation de Chuck Yeager par Sam Shepard y est énorme. Il vole presque la vedette des astronautes à la conquête de l'espace
#5La scène du F104 est absolument énooormejojo a écrit :
#6Ha mince
Très fort dans l étoffe des héros.
Ça défile sévère les décès des acteurs en ce moment
Très fort dans l étoffe des héros.
Ça défile sévère les décès des acteurs en ce moment
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Légende volante
#9Y avait une sacrée distribution dans ce film !jojo a écrit : http://www.sam-shepard.com/rightstuff.html
-
- Pilote émérite
#10J'ai toujours aimé la distribution :
Shepard joue Yeager
Glenn joue Shepard
Harris joue Glenn
genre, ils se compliquent pas la vie...
Shepard joue Yeager
Glenn joue Shepard
Harris joue Glenn
#11Je sais au moins ce que je vais regarder ce soir. Bon vol Mr Shepard
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#12il est rediffusé ?Kamov a écrit :Je sais au moins ce que je vais regarder ce soir. Bon vol Mr Shepard
-
- Grand Manitou
#13+1TooCool_12f a écrit :J'ai toujours aimé la distribution :
Shepard joue Yeager
Glenn joue Shepard
Harris joue Glenn
Superbe film et super acteur !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#14Je ne crois pas, mais pour moi ça sera le dvdjeanba a écrit :il est rediffusé ?Kamov a écrit :Je sais au moins ce que je vais regarder ce soir. Bon vol Mr Shepard
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère