Alerte d'incidence limite donc, en gros. Merci. Suis mon con que ya 5min

Incidence limite ou manche sur la butée élastique.Mav783 a écrit :Ha bé oui, c'est vrai, purée je suis con. Surtout que je le pilote tout les soir en ce moment (oui j'atterrir...je voit venir la blague...et oui sur DCS, je voit venir l'autre blague). Comme quoi. Surement pour ça que j'ai bien aimé la vidéo du bodybulder Youtuber :D
Alerte d'incidence limite donc, en gros. Merci. Suis mon con que ya 5min
fredem a écrit :pour les journalistes... heu... pas tant que ça. Y'a des places pour le 14 juillet, mais en dehors, c'est devenu très compliqué.
Ce youtubeur a tout l'air d'être un trou du cul avec 3 mots de vocabulaire et le QI d'une moule, mais si l'AA pense que ça peut lui faire venir des candidats, elle risque de pas être déçu du niveau...
Fait le ! et je m'abonneMilos a écrit :J'aurais du faire Youtubeur
+1fougamagister a écrit :Je vois pas ce qui est difficile à comprendre, ça s'appelle de la communication et ça coute certainement bien moins cher qu'un clip TV. L'armée recrute, elle s'adresse aux jeunes, les jeunes adorent certains youtubeurs donc l'armée -pas si bête sur ce coup- invite l'un d'entre eux à voler.
Après que le garçon soit un génie ou pas, qu'il sache démarrer ou pas un M2K, qu'est ce que ça change ? Je vois juste un moyen actuel de viser les potentiels militaires de demain là où ils passent du temps : sur internet et plus devant la télé.
BeR1 a écrit :Tibo n'est pas plus ridicule que Macron qui enfile une combinaison de pilote pour parader.
Les 75 ans du Bretagne ? (Le groupe de bombardement Bretagne est créé le 1er janvier 1942 à Fort-Lamy, au Tchad)Milos a écrit :C'est quoi ce badge "75 Bretagne" sur la poitrine ?
Oui, surtout pour voler comme passager a bord d'un A400...
Milos a écrit :C'est quoi ce badge "75 Bretagne" sur la poitrine ?
Ainsi que sur KC-135RGTooCool_12f a écrit :Milos a écrit :C'est quoi ce badge "75 Bretagne" sur la poitrine ?
75 ans du Bretagne, en effet.. qui volent sur C-135FR
Ca sent le truc de dernière minute "p..., les gars, y en a pas un qui aurait une combi taille M en rab dans son placard ? propre si possible, C pour un VIP"TooCool_12f a écrit :Milos a écrit :C'est quoi ce badge "75 Bretagne" sur la poitrine ?
75 ans du Bretagne, en effet.. qui volent sur C-135FR
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_de ... 1_Bretagne
par ailleurs, ça fait très raccord avec le Mirage 2000 sur son bras...
"hé, les gars, j'aime bien votre badge, mais votre avion, il est tout pourri, le M2k est plus cool..."