Je parierais sur des réglages d'écran. Mes paramètres d'affichage sont sans doute trop sensibles au variations de lumière, j'ai du mal à lire face au soleil si je coupe le rétro. Mais c'est bien moi l'exception là-dedans, je suis le seul à faire ça, y compris après un changement d'écran, et encore un changement de réglage derrière.spiryth a écrit :Merci pour les screens Lorik !
En revanche, je ne sais pas comment tu fais pour garder les retro éclairages de jour et lire tes instruments.... dès ton 2ème screen, vu la luminosité, perso je coupe tout.
coop d'été 28 07
-
- WSO Co-pilote
Re: coop d'été 28 07
#26Re: coop d'été 28 07
#27Voir peut-être pour régler le gamma sur ta carte graphique ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#28comme tout le mondeLorik Eolmin a écrit : j'ai du mal à lire face au soleil si je coupe le rétro
dommage que tu ne trouves pas de solution côté paramétrage matériel...Lorik Eolmin a écrit :Je parierais sur des réglages d'écran [...]y compris après un changement d'écran, et encore un changement de réglage derrière.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- WSO Co-pilote
#29+1.09. Mais je ne me plains pas de tout ça, j'ai une image très agréable, je le jure.
#30on n'a jamais dis ça c'est juste moi qui fait des remarques à la c***Lorik Eolmin a écrit :Mais je ne me plains pas de tout ça
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
-
- WSO Co-pilote
#31Si on aborde les goûts et en l'occurrence les couleurs, c'est qu'on est fait pour s'entendre :D
#32Ouais mais ça donne des tofs surexposéesMais je ne me plains pas de tout ça, j'ai une image très agréable, je le jure.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#33Merci à tous ceux qui ont répondu présent.
C'était une chouette soirée.
Bonne humeur, des simmers qui ont été à la hauteur de la difficulté imprévisible de la campagne. Mais n'est-ce pas tout l'intérêt ?
A refaire dès que possible.
C'était une chouette soirée.
Bonne humeur, des simmers qui ont été à la hauteur de la difficulté imprévisible de la campagne. Mais n'est-ce pas tout l'intérêt ?
A refaire dès que possible.
-
- WSO Co-pilote
#34Je l'ai oubliée après upload, qui dormait sur YT... petites collection de coupes destinées au souvenir et à l'archivage, pour le visuel, le suspense, et les échanges radio qui valent leur pesant d'or.
Et pour la fraîcheur des produits de saison.
https://www.youtube.com/watch?v=hWE9TfsbQJU
Elle n'est pas répertoriée.
Et pour la fraîcheur des produits de saison.
https://www.youtube.com/watch?v=hWE9TfsbQJU
Elle n'est pas répertoriée.
-
- WSO Co-pilote
#36Merci Doc. D'ailleurs je voulais insérer ça quelque part, j'ai oublié.... :P
https://www.youtube.com/watch?v=U1Dqi3Um0jM
https://www.youtube.com/watch?v=U1Dqi3Um0jM
-
- Apprenti-Mécano
-
- WSO Co-pilote