Bonjour à tous !
J'ignore si la vidéo a déjà été postée, si c'est le cas je vous pris de bien vouloir m'excuser. Il s'agit d'une compilation de vidéos d'essais menés en 2016 sur la base de China Lake aux USA. On y voit quelques très beaux impacts d'AGM-88.
A voir ici
Essais à China Lake
Re: Essais à China Lake
#2Intéressante vidéo, j'aimerais par contre savoir le taux de réussite de chaque armement, parce que c'est toujours facile de montrer toutes les réussites mais je suis certain que le taux n'est pas à 100%
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#3C'est certain que le taux de réussite n'est pas de 100%. Mais on ne connaitra (avec un peu de chance) jamais le taux réel en conditions de combat (les taux données par les industriels ou après des "petites" opérations sont à prendre avec des pincettes à mon humble avis).undead a écrit :Intéressante vidéo, j'aimerais par contre savoir le taux de réussite de chaque armement, parce que c'est toujours facile de montrer toutes les réussites mais je suis certain que le taux n'est pas à 100%
#4Il suffit de voir le nombre d'AGM-88 qui les US ont tiré quand ils intervenaient contre des SAM pour se douter que ce n'est pas 100%.undead a écrit :Intéressante vidéo, j'aimerais par contre savoir le taux de réussite de chaque armement, parce que c'est toujours facile de montrer toutes les réussites mais je suis certain que le taux n'est pas à 100%
Mais c'est vrai que c'était majoritairement avant lé généralisation des guidages GPS. Pour les dernières versions difficile de savoir de quoi elles sont capables.
En tout cas vidéo impressionnante