Script T.A.R.G.E.T. T16000FCS Falcon BMS

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Rmdir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Script T.A.R.G.E.T. T16000FCS Falcon BMS

Message par Rmdir »

Hello,

J'ai fais un profile T.A.R.G.E.T. pour le T16000FCS avec le rudder fonctionel (sauf une des pédales car je n'avais plus d'axis disponible, ou du moins je le penses. 8Axis max en Dx si je me rappel bien).

Sans profile T.A.R.G.E.T. le hat supérieur de la throttle n'est pas actif (un seul hat par hardware en Dx) du coup pour l'activé j'ai du bidouillé dans T.A.R.G.E.T., vu que ça m'a pris pas mal de temps et ce même en me basant sur un profile existant ( https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... post413756 ), je me suis dit que peut être d'autres étaient dans la même galère et donc si besoin je partage le profile. :)

Il est sur clavier FR_BE (belge), normalement compatible pour le clavier français.

J'ai mis ce qui me semblais important dessus, si vous avez des idées de meilleur binding ou autres hésitez pas, je suis tout ouïe :)

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Il y'a plusieurs fichiers dans le liens :
- .tmc = le fichier de config
- .ttm = second fichier de config
- 2x .jpg = les images qui suivent
- le fichier de config BMS pour les touches.

Image
Image

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Script T.A.R.G.E.T. T16000FCS Falcon BMS

Message par tanguy1991 »

Je suis sur le point de faire l'aquisition de ce stick. J'hésite sur le rudder pedal du coup, j'ai pas trop bien compris ce qu'il ne fonctionnais pas, c'est l'axe en lui même pour le palonier ?

En tous cas ton profil a l'air bien sympatoche !

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

le rudder pedal fonctionne très bien. Le mieux est de ne pas l'inclure dans le profil TARGET si tu veux éviter la limite DX a 8 axes... car de toute façon, ca sert a rien de le programmer car a part Axe rudder et freins gauche et droit, tu mappera rien de + dessus. Aucun intérêt de l'inclure dans le profil TARGET, autant le faire fonctionner en direct dans le simulateur et utiliser TARGET juste pour le Joystick/Throttle.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par tanguy1991 »

Ah d'accord, merci pour la réponse rapide !
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »