Problèmes partage de fichiers
Salut tout le monde, j'ai quelques petits problèmes avec mon réseau et avec le partage de fichiers. Lorsque je vais dans " Montrer les autres ordinateurs du groupe de travail" dans les Favoris réseau et que je clique sur le second ordinateur pour accéder aux fichiers patagés, Windows m'affiche ceci : " X n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Accés refusé".
Avez vous une idée ??
Accés refusé".
Avez vous une idée ??
EOPN 2009A
Si tu te connectes anonymement, vérifie que le compte Invité soit activé.
Vérifie aussi que tu n'as pas restreint l'utilisation des mots de passe vierges.
Vérifie aussi que tu n'as pas restreint l'utilisation des mots de passe vierges.
J'ai eu ce problème sans raison apparente de la part de Windaub et cela sans avoir modifié quoi que ce soit......j'ai pas encore trouvé la solution et comme j'en avais marre j'ai acheté un routeur et HOP plus de tracas !
Ma foie si quelqu'un a la solution ?
moi je n'ai trouvé que ça
Ma foie si quelqu'un a la solution ?
moi je n'ai trouvé que ça
-
- As du Manche
j'ai eu pareil.J'ai eu ce problème sans raison apparente de la part de Windaub et cela sans avoir modifié quoi que ce soit......
en fait ca arrivait quand je passais par un pont reseau sur mon portable. En configurant directement la carte réseau, ca marche mieux.
une des solutions est de refaire la configuration réseau des 2 pc. ca devrait refonctionner.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Mécano au sol
je confirme idem que Merlin : meme pb, meme soluce.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Idem! Une vraie daube cette gestion du réseau 40 000 réglages à 40 000 endroits
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .