Cockpit de salon
Cockpit de salon
#1quelle est bonne l'idée ... une fois replié
sur ED fofo --> https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=190855
sur ED fofo --> https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=190855
VR et PIMAX Crystal
Re: Cockpit de salon
#2Il faut manger les plantes et vider la bouteille avant chaque vol
Beau meuble et ingénieux...mais les MFD et l'écran avec un casque VR
Beau meuble et ingénieux...mais les MFD et l'écran avec un casque VR
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#4Pratique et très esthétique donc excellent pour la paix des ménages
Bon, bien sûr, si madame veut y poser sa télé dessus ...
Bon, bien sûr, si madame veut y poser sa télé dessus ...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#7Son installation permet de jouer en VR comme sur écran. Après en VR...il faut regarder dans l'espace autour du nez.dureiken a écrit :Je me dis que les mfd en VR ca peut le faire quand meme non ?
Je trouve que le problème de la VR pour nous simmers, c'est que les casque cherchent à couper de l'environnement pour augmenter l'immersion.
Mais le problème c'est que nous ne pouvons pas nous contenter des contrôleurs "touch" ou de la souris pour interagir avec notre environnement. Nous avons besoins d'utiliser le clavier, lire des cartes, prendre des notes. Les HOTAS sont déjà pleins des commandes des avions, le Kneepad demande encore des raccourcis ou des boutons.
En fait je pense que pour certains, une bonne solution serait une utilisation façon "JVN" = pouvoir voir notre environnement réel en baissant les yeux (en tout cas moi j'aimerais bien)
#8Je suis d'accord
apres avec la souris et un kneeboard adapté on peut faire pas mal de choses deja je pense !
apres avec la souris et un kneeboard adapté on peut faire pas mal de choses deja je pense !
#9suffit d'attendre les prochaines version des VR qui l'intègreront
et en attendant
de voler en WarBirds .... y-a beaucoup moins de boutons !!!
et d'ici que les modules DCS soient disponibles et mis à jour en versions finies !!!!!!! on en sera déjà arrivé aux versions complètement abouties des VR
et en attendant
de voler en WarBirds .... y-a beaucoup moins de boutons !!!
et d'ici que les modules DCS soient disponibles et mis à jour en versions finies !!!!!!! on en sera déjà arrivé aux versions complètement abouties des VR
VR et PIMAX Crystal