Salut à tous
Une petite présentation vu que c'est la régle, donc Olivier 33 ans, ancien de Falcon 4 et de Lock On.
Un nouveau pc et un peu de matos récement, il est donc temps de reprendre la passion, et oh miracle ces 2 jeux sont toujours là :D
Pas mal de changement surtout pour DCS, toujours une grosse difficulté mais trés bonne surprise
Bon à plutard sur un serveur online et pourquoi pas jouer ensemble
Bye
Présentation Raclette
Re: Présentation Raclette
#2bienvenue ... again ; ou pas ?
avec un tel pseudo ; ça donne envie de te rencontrer en vrai ... pour une soirée complete LoL
idem ... même parcours ; je découvre DCS ... après moultes années Falcon F-16
avec un tel pseudo ; ça donne envie de te rencontrer en vrai ... pour une soirée complete LoL
idem ... même parcours ; je découvre DCS ... après moultes années Falcon F-16
Dernière modification par Jallie le dim. juil. 16, 2017 3:06 pm, modifié 1 fois.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#4Merci à vous 2
@Jallie : Ah ben quand tu veux tu viens manger une raclette, maintenant je garantie pas qu'elle sera bonne... Concernant DCS, ça a du te changer les graphismes :D
@Jallie : Ah ben quand tu veux tu viens manger une raclette, maintenant je garantie pas qu'elle sera bonne... Concernant DCS, ça a du te changer les graphismes :D
#5Piste tes arrières , j'ai l'impression que tu risques de te faire manger LOL
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5