Bonjour,
J'ai acheté récemment le Su-25T mais je ne le vois que dans DCS World 1.5 (mis à jour à la dernière version de Juillet).Est-ce normal? Je ne peux piloter ni le A-10A acheté ni le SU-25T dans DCS World 2.0. J ene peux rien piloter du tout..
Concernant le Su-25T, initialement de mémoire j'avais acherté le SU-25 Frogfoot à 9,99 euros sur le site de DCS, mais je ne me retrouve avec seulement le Su-25T, et pas le Su-25 traditionnel. Est-ce normal? Ceci dit je suis content d'avoir le Su-25T plus modern,e mais j'aurais bien aimé piloter l'ancien Su-25 aussi.
DCS World 2.0 Open Beta et avions achetés
DCS World 2.0 Open Beta et avions achetés
#1-----------------------------------------------------------------
DCS World & FSX player
DCS Modules: A-10, F-15, SU-25
FSX plugins: REX
PC: Core i3-3200 at 3,2 Ghz, 8 Gb DDR3 RAM, ATI RADEON SAPPHIRE 3gb VRAM, Windows 10
DCS World & FSX player
PC: Core i3-3200 at 3,2 Ghz, 8 Gb DDR3 RAM, ATI RADEON SAPPHIRE 3gb VRAM, Windows 10
Re: DCS World 2.0 Open Beta et avions achetés
#2As tu été faire un tour dans ton gestionnaire de module ?
Re: DCS World 2.0 Open Beta et avions achetés
#3Ok c'est bon. Comme je n'étais pas retourné dansd mon gestionnaire de modules, DCS World ne l'avait pas téléchargé! Là il l'a fait! J'en ait profité pour acheter en "soldes" Combined Arms + le Su-27 (15 euros les 2 seulement!)
Mais pour Combined Arms je ne sais pas comment obtenir le rôle d'un opérateur JTAC au sol, ou d'un tank ou artillerie.
Désormais j'ai DCS World avec les modules suivants: A-10A, Su-25, Su-25T, F-15C, Su-27, Combined Arms, TF-51 (WWII warbird). Pas mal,non? :-) Ya de quoi s'amuser...'espère que DCS World va pouvoir tourner de manière fluide (détails moyens) sur mon vieux laptop de 2012 marque Acer Aspire V5 avec carte video Nvidia GT 620M (1GB mémoire video), Windows 10, Intel i3 1,50 Ghz, 4 Go de Ram..). Pour les vacances seulement :-)
Prochaine étape: m'acheter un TrackIR car casques VR encore trop chers..Sinon j'ai FreeTrack avec casquette et réflecteurs LED que je pouyrrais utiliser, beaucoup moins cher..Une meilleure manette que mon Thrusmaster T-Flight Stock X intégré serait pas mal aussi, ainsi qu'un écran PC > 24 pouces...
Mais pour Combined Arms je ne sais pas comment obtenir le rôle d'un opérateur JTAC au sol, ou d'un tank ou artillerie.
Désormais j'ai DCS World avec les modules suivants: A-10A, Su-25, Su-25T, F-15C, Su-27, Combined Arms, TF-51 (WWII warbird). Pas mal,non? :-) Ya de quoi s'amuser...'espère que DCS World va pouvoir tourner de manière fluide (détails moyens) sur mon vieux laptop de 2012 marque Acer Aspire V5 avec carte video Nvidia GT 620M (1GB mémoire video), Windows 10, Intel i3 1,50 Ghz, 4 Go de Ram..). Pour les vacances seulement :-)
Prochaine étape: m'acheter un TrackIR car casques VR encore trop chers..Sinon j'ai FreeTrack avec casquette et réflecteurs LED que je pouyrrais utiliser, beaucoup moins cher..Une meilleure manette que mon Thrusmaster T-Flight Stock X intégré serait pas mal aussi, ainsi qu'un écran PC > 24 pouces...
-----------------------------------------------------------------
DCS World & FSX player
DCS World & FSX player