Problème de textures transparente depuis la dernière mise à jour

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Problème de textures transparente depuis la dernière mise à jour

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Hier soir j'ai mis à jour mon DCS en version DCS World1.5.7.7741.317 "Stable", depuis j'ai des problèmes de textures transparentes sur plusieurs modules:

A-10C:
Image

Huey:
Image

L-39:
Image

Mi-8:
Image

F-5:
Image

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Est-ce que vous avez vous aussi ce problème ?

Merci d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Problème de textures transparente depuis la dernière mise à jour

Message par Angus »

hello , as tu des mods cockpit installés ? Apparemment la 1.5.7 a un intégrity check qui refuse toutes textures modées ( Sol ect ....) . Tu as ce problème en Solo et multi ??

Essayes une réparation . Je viens de mettre à jour la version stable , j'ai lancé une réparation juste après et il m'a trouvé des erreurs .
Image

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

Je vais regarder si j'ai le problème. Par ailleurs, j'ai installé le module Asset Pack WWII mais je ne comprends pas son utilité puisque la carte Normandie n'est pas utilisable sur la version 1.5.7.

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut et merci pour vos réponses,

Alors dans un premier temps j'ai réparé mon DCS mais j'avais toujours le même problème.
Ce que j'ai fais c'est d'installer un à un mes Mods et c'est quand je suis arrivé au Mod de Mustang, c'est celui qui permet de changer les textures sol, je me suis rendu compte qu'il était la source de mon problème.
J'ai donc téléchargé la dernière version de son Mod et là tout semble est OK...

Merci encore.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Support technique »