Livre à petit prix au format kindle

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22874
Inscription : 23 mai 2003

Livre à petit prix au format kindle

#1

Message par warbird2000 »

Flight Craft 8: Mikoyan MiG-31: Defender of the Homeland



RAF Harrier Ground Attack: Falklands



The Bomber Command War Diaries : An Operational Reference Book



Quel est le point commun de ces livres; 1,09 euros quand je les ai acheté

D'autres titres ici : https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh= ... 1499327936
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Livre à petit prix au format kindle

#2

Message par Kamov »

Pour celui ou celle bien sûr qui lit l'anglois ça semble très intéressant d'autant plus que le choix est vaste
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22874
Inscription : 23 mai 2003

Re: Livre à petit prix au format kindle

#3

Message par warbird2000 »

Kamov a écrit :Pour celui ou celle bien sûr qui lit l'anglois ça semble très intéressant d'autant plus que le choix est vaste

On va me dire que je fais la pub pour des bouquins qui sont forcément nuls vu le prix

J'ai acheté "the Berlin Raids de Middlebrook" quand il était à 1,85
Et bien c'est un des meilleurs livres que j'ai acheté

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

Re: Livre à petit prix au format kindle

#4

Message par CJE »

Middelbrook est un auteur qui m'a beaucoup inspiré : un socle solide constitué par les archives et un "storytelling" ponctué de nombreux témoignages - voire des dialogues reconstitués (cf. Battleships).
Un peu moins chiant à lire que les publications de l'époque beaucoup trop factuelles (si je devais réécrire "Les Aiglons", je m'y prendrais différemment).
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Livre à petit prix au format kindle

#5

Message par eutoposWildcat »

Kamov a écrit :Pour celui ou celle bien sûr qui lit l'anglois ça semble très intéressant d'autant plus que le choix est vaste
Je ne peux que plussoyer.
Je suis assez allergique à la modernité à tout prix (ainsi j'ai pas de tablette ni de smartphone parce que j'en ai simplement pas besoin). Je sélectionne les outils qui sont vraiment intéressants. Et la liseuse, pour ceux qui lisent beaucoup, c'est vraiment une chouette avancée. Et si on est anglophone, c'est simplement Byzance.
Sur ce plan-là, l'avant internet, quand c'était la croix et la bannière pour trouver des ouvrages en anglais si on n'habitait pas Paris, ça ne me manque pas du tout. :happy:

EDIT : Merci Warbird, pour les références. Je me note ça. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

fanch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 606
Inscription : 02 octobre 2005

Re: Livre à petit prix au format kindle

#6

Message par fanch »

je plus que plussoie ! ca va faire au moins 5 ans que je ne lis presque qu'exclusivement des livres kindle à bas prix voire gratuits en anglais.

Je suis adepte de récits plutôt que d'études exhaustives sur des aspects précis de la guerre aérienne donc c'est plus facile mais c'est vrai que c'est une révolution.

Pour info, je suis inscrit sur http://bookgorilla.com/ qui est un site qui envoie tous les jours une liste de livres gratuits ou à bas prix dans les catégories qui m’intéressent. J'ai sélectionné:
All biographies & memoirs -> Historical bios & memoirs
All politics, history and current events -> History

Et il y a presque toujours un livre ou 2 concernant l'aviation. C'est souvent les mêmes qui reviennent mais l'un dans l'autre on y trouve des choses intéressantes. Attention, j'utilise un compte amazon américain, je ne suis pas sur que les prix soient toujours les mêmes avec un compte francais.

a+

Fanch
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: Livre à petit prix au format kindle

#7

Message par ex:Kaos »

Merci pour ces infos.
D'autant que je ne savais pas qu'il était possible de faire une recherche par éditeur sur Amazon.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Livre à petit prix au format kindle

#8

Message par jojo »

warbird2000 a écrit :
Kamov a écrit :Pour celui ou celle bien sûr qui lit l'anglois ça semble très intéressant d'autant plus que le choix est vaste

On va me dire que je fais la pub pour des bouquins qui sont forcément nuls vu le prix

J'ai acheté "the Berlin Raids de Middlebrook" quand il était à 1,85
Et bien c'est un des meilleurs livres que j'ai acheté
Non, j'ai "RAF Harrier Ground Attack" et "MiG 31" en version papier et c'est très bien :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »