Bonjour
comment je dois faire pour utiliser un mirage 2000 en depart rampstart ? avec biensur derriere des missions etc ...
utiliser un mirage 2000 en rampstart
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: utiliser un mirage 2000 en rampstart
#2En TE : créer une mission avec un mirage 2000 et mettre l'heure de début au moins 20 minutes avant l'heure de décollage
En campagne : choisir une théâtre/campagne où les 2000 sont présent ou éditer une sauvegarde avec mission commander
En campagne : choisir une théâtre/campagne où les 2000 sont présent ou éditer une sauvegarde avec mission commander
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3C'est une question qui revient souvent, surtout depuis BMS et la qualité de ses Mirages (même si avec de l'avionique de F16).
Elle mériterait peut-être de figurer dans la FAQ ?
Elle mériterait peut-être de figurer dans la FAQ ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Webmaster
#4Plus généralement, je dirais que c'est la question de savoir comment on créée une mission avec l'avion qu'on veut qui revient.
Et je suis en effet en train de regarder comment ajouter ça à la FAQ.
Et je suis en effet en train de regarder comment ajouter ça à la FAQ.