Bonjour.
Je me suis creusé un peu la tête pour placer un radar sur des missions WW2 mais hélas ça ne fonctionne pas comme je le veux.
Il est facile de placer un AWACS dans le ciel mais comme ce n'est pas très réaliste d'avoir un E-3C au milieu de warbirds j'ai cherché une autre solution.
Je place une station radar EWR avec un PC mobile, je règle les fréquences et bingo ça fonctionne mais seulement avec la Coalition Russe.
Si je place la même chose en Agresseur USAAF ça ne fonctionne pas car ce sont les seuls qui me proposent ce même équipement mais là ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un connait une autre solution ou un moyen de remédier à ce problème, je suis preneur
Radar
Re: Radar
#4Oh, OK.
Bon je crois avoir compris la question : "est-ce qu'on peut avoir un guidage en phonie, avec uniquement des EWR, dans la coalition bleue ?"
Mais je n'ai pas la réponse. Il est possible qu'il y ait une "limite" à cette fonctionnalité, de manière à ce qu'elle ne marche que côté rouge. La justification serait alors "moderne", rien à voir avec WW2 (mais les EWR dont on dispose dans DCS sont dans ce cas aussi).
Si tu ne prévois pas une mission symétrique, peut-être "simplement" inverser les couleurs des coalitions ?
Si tu as besoin des deux, et que tu confirmes que ça coince côté bleu, pas de solution dans DCS ; possibilité d'utiliser LotATC en revanche.
++
Az'
Bon je crois avoir compris la question : "est-ce qu'on peut avoir un guidage en phonie, avec uniquement des EWR, dans la coalition bleue ?"
Mais je n'ai pas la réponse. Il est possible qu'il y ait une "limite" à cette fonctionnalité, de manière à ce qu'elle ne marche que côté rouge. La justification serait alors "moderne", rien à voir avec WW2 (mais les EWR dont on dispose dans DCS sont dans ce cas aussi).
Si tu ne prévois pas une mission symétrique, peut-être "simplement" inverser les couleurs des coalitions ?
Si tu as besoin des deux, et que tu confirmes que ça coince côté bleu, pas de solution dans DCS ; possibilité d'utiliser LotATC en revanche.
++
Az'